En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii avec quelle jeu vous la prendrez
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 15:22:55
vive Nintendo
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 16:04:11
Faction Wii anti-flood#
vive Nintendo
gameby
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:42:09
Wii blanche + Zelda TP
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:43:36
Moi red steel , sonic wild fire , super smash bros...
dark_girl13
Niveau 3
11 juin 2006 à 16:47:29
Moi jvais la réserver alors il y a 2 jeux qui viennent avec alors je vais prendre Red Steel et Zelda. Mais je crois que SSBB va sortir en 2007 non
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:07
Oui mais je l´acheterai pas tout de suite la Wii ^^
nintendoman51
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:26:43
moi avec zelda , mareio ,rayman et wii sports mais venez sur mon topic , la wii et loriginalité
elm3alem
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:36:52
red steel, zelda,ssbb (je vais l´acheter inch en été 2007)
Killer62
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:45:53
Sadness et Disaster
MilenaKasaka
Niveau 5
11 juin 2006 à 17:57:26
Zelda et Wii Sport si mes parents veulent bien. de toute façon je paierais une partie avec mon argent même si c´est un cadeau de noêl çà va faire cher et je ne veux pas être pourri gâtée.
Ouais c´est clair, mais parfois je me dis que certains ont raisons quant aux graphismes, là il n´y a pas de grosse augmentation face aux metroid de la gamecube
Mais les metroid de gamecube étaient déjà très poussés niveau graphique
paf_le_chien
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:14:36
moi je l´achèterais mais la télécommande va un peu me décevoir
tenku
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:15:46
Moi je pense pas, ça m´a l´air d´être très précis, et surtout innovant !! Et ça rend le jeu plus immersif aussi
nissart360
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:17:07
super smash brawl et red steel!!!
PAPY-BOOM
Niveau 3
11 juin 2006 à 20:00:30
Moi avec Wii sports,Zelda tp,Metoid corruption.
tenku
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:01:18
resident-fear
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:06:33
zelda, ssbb, red steel, metroid prime 3
kevintype
Niveau 2
12 juin 2006 à 12:54:37
moi avec rayman ravving rabbids et tenkaichi 2
Floprob
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:11:36
moi avec metroid 3 et zelda et si il me reste des tune red steel