CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii avec quelle jeu vous la prendrez

wii-gamer
wii-gamer
Niveau 1
24 juin 2006 à 00:31:46

mé pérsonélemen je prend la wii é le nunchaku noir ac ssbb et Red-Steel. :bave:

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
24 juin 2006 à 00:33:50

je ne la prendrais pas car elle pue la merde

chris807
chris807
Niveau 9
24 juin 2006 à 01:11:29

Stormultra-->c´est normal qu´elle pue la merde parce que a chaque fois que tu la vois tu chie dans ton frog parce que t´as peur que la Wii massacre la 360 et tu confond les odeurs......

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
24 juin 2006 à 01:30:54

ste déduction de kevinou !
tu penses que la 360 craind quelque chose face a la wiwi? quedal, la 360 va tout demonter, et j´éspére bien étouffer cette saloperie de wii a la con qui prend la place sur le marché console, pas de place pour ce genre de truc pourrave...

Devangel
Devangel
Niveau 3
24 juin 2006 à 01:50:55

Mais garçon, pour moi la 360 a déjà perdu! Surtout kan elle encourage les acheteurs potentiels à acheter la Wii et une 360 pendant le salon de l´E3!!!
Tiens, tiens, on dirait que M$ joue sécu...
Moi je trouve que Wii est la seule console a avoir compri la différence entre "NextGen" et "NewGen"..
Pour moi ce sera Zelda, SSBB (ou Dojo??), Red Steel et Wii sports (jprefer marrété là..)

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:06:24

Par ordre :

Zelda : Twillight Princess
Super Smash Bros Brawl
Red Steel
Metroid Prime 3 : Corruption
Super Mario Galaxy
Disaster : Day of Crisis
Wii Sports
Wario Ware
Metroid Prime 3 : Corruption
Rayman 4
Sadness

Raaah, il faut que je gagne au loto... :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:07:53

Oups, j´ai mis Metroid Prime 3 deux fois :-p

Seul le premier compte :)

tenku
tenku
Niveau 9
24 juin 2006 à 03:28:49

Mais au fait, sommes-nous sûrs que les wiimotes + nunchaku seront de couleurs si diversifiées :question:

Parce que beaucoup de formeurs parlent de faire des combinaisons de couleurs avec leurs wiimotes + nunchaku, mais je pense qu´il n´y aura que le noir/blanc, tout comme les Wii

Nagao
Nagao
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:34:53

Zelda twilight princess
Mario galaxy
Metroid prime 3
Super smash bros barawl
Wii sports
Dragon ball Z budokai tenkaichi 2
Trauma center second opinion
Wario ware
Pokemon revolution battle

:) voila

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:48:15

zelda metroide red style super smash bros wii sport wario ware et mario galaxi
mais al j´y pense sa risque de faire chere :(

shocblast
shocblast
Niveau 8
24 juin 2006 à 08:59:16

1 :d) zelda tp
2 :d) red steel
3 :d) ssbb
4 :d) mario galaxy
5 :d) rayman 4
6 :d) metriod prime 3
:ok:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:00:45

tous!

Judhi
Judhi
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:03:54

zelda tp, metroid,red steel, wii sport et plus tard super smash bros

MC_pikachou
MC_pikachou
Niveau 5
24 juin 2006 à 10:09:29

vous avez le lien qui donne tout les jeu wii pour faire une tite selection lol

kamater59
kamater59
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:14:20

moi : exite truck , red steel , metroid 3

:coeur:

khri
khri
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:51:52

Mario, Zelda, Wii Sports, Wario Ware et peut-etre Metroid !

lenstof
lenstof
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:35:55

Zelda, mario, ssbb, pangya golf.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:40:42

Red Steel :content:

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:41:03

zelda, après peut-être Red Steel (90% de sur^^)
et après on verra quand sa sort XD

bouletds
bouletds
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:43:34

Zelda et c´est tout :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment