Mais garçon, pour moi la 360 a déjà perdu! Surtout kan elle encourage les acheteurs potentiels à acheter la Wii et une 360 pendant le salon de l´E3!!!
Tiens, tiens, on dirait que M$ joue sécu...
Moi je trouve que Wii est la seule console a avoir compri la différence entre "NextGen" et "NewGen"..
Pour moi ce sera Zelda, SSBB (ou Dojo??), Red Steel et Wii sports (jprefer marrété là..)