CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii avec quelle jeu vous la prendrez

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:23:52

:fou: moi avec metroid prime 3 je me fabriqueré un ptit truc ki ressemble au gun et je mettrerais la manette dedans et je bougeré la main comme samus elle fé ca va etre grandiose et pour zelda je fabriqueré une ptit lame en carton couverte dallu :fou: hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:26:00

et pour trauma center je prendré le truc ke joré fabriqué pour zelda hiiiiiiiii
sinon pour info Super Mario Galaxy sortira en mars 2007 sinon ils se font de l´auto concurence ( metroid prime3+zelda tp+mario) obligeré un choix car la plupart des joueurs ne prennent que 2 jeux c tout

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:31:48

Dabord Metroid prime 3 et zelda, ensuite SSBB et mario galaxy et tet bien red steel si il me reste des sous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 14:59:27

Sans hésiter: Zelda TP (inutile d´expliquer pourquoi).
Ensuite, sûrement Red Steel parceque c´est Ubisoft (ultrafan) et qu´il a l´air original, mais j´attend d´en voir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 15:00:40

J´ai oublié Mario Galaxy, qui a l´air aussi génial, sinon plus, que Mario 64.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:17:59

Moi Zelda TP et Mario Galaxy

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:07:33

C´est trop dur de choisir!!!!!!! Sachant que SSBB et SMG ne sortent qu´après le lancement de la console, je pense prendre, dans les jeux qui sortirons au lancement, Metroid prime 3, Zelda TP et Red steel. Ca va être de la tuerie!!!!!!!!!! Bon et si Metroid ne sort pas au lancement, je prend rien d´autre... ensuite je serais quasiment obligé d´acheter Mario Galaxie et Smash bros brawl... ce qui me fait 5 jeu en 6 mois!!! :hum: va falloir se cotiser :hum:

nicokiller2
nicokiller2
Niveau 4
12 juin 2006 à 17:08:12

Zelda et Wii Sports !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:14:33

Metroid Prime 3, SSBB, et Zelda.

Plus tard Mario Kart si y en a, Mario Galaxy et peut-être Red steel

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:41:20

TOUT :content:

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:43:04

Red Steel,Zelda et plus tard SMG et SSBB

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:43:47

SMG=MGS je viens de remarquer :ouch2:

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:51:03

:up:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:12:13

:up: de soutient de la part du forum 360 :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 juin 2006 à 21:17:18

zelda:TP bien sûr! :coeur:

theringman
theringman
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:34:44

:up:

la360lameilleur
la360lameilleur
Niveau 2
12 juin 2006 à 21:36:56

Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

sujet auteur Rafraichir

Page suivante

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17

  • Topic officiel de pub. Super_Taupe

389
09/06/2005 17h25

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57

I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20

Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20

silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20

[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20

LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19

SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19

la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19

FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19

conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19

La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19

LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19

MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19

REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19

MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18

===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18

Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18

HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18

Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18

!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17

NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17

la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17

Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17

Page suivante

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

sujet auteur Rafraichir

Page suivante

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17

  • Topic officiel de pub. Super_Taupe

389
09/06/2005 17h25

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57

I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20

Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20

silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20

[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20

LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19

SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19

la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19

FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19

conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19

La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19

LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19

MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19

REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19

MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18

===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18

Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18

HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18

Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18

!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17

NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17

la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17

Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17

Page suivante

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

sujet auteur Rafraichir

Page suivante

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17

  • Topic officiel de pub. Super_Taupe

389
09/06/2005 17h25

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57

I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20

Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20

silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20

[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20

LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19

SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19

la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19

FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19

conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19

La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19

LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19

MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19

REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19

MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18

===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18

Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18

HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18

Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18

!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17

NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17

la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17

Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17

Page suivante

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

sujet auteur Rafraichir

Page suivante

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17

  • Topic officiel de pub. Super_Taupe

389
09/06/2005 17h25

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57

I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20

Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20

silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20

[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20

LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19

SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19

la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19

FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19

conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19

La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19

LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19

MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19

REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19

MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18

===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18

Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18

HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18

Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18

!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17

NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17

la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17

Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17

Page suivante

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

sujet auteur Rafraichir

Page suivante

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17

  • Topic officiel de pub. Super_Taupe

389
09/06/2005 17h25

Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57

I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20

Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20

silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20

[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20

LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19

SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19

la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19

FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19

conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19

La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19

LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19

MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19

REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19

MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18

===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18

Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18

HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18

Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18

!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17

NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17

la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17

Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17

Page suivante

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers

kevmang
kevmang
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:41:46

j´acheterait pour moi: zelda et redsteel
pour jouer avec mes darons j´hesite: wii sport ou wii music

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:13:25

big :up: anti flood

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:17:46

The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Wii Sports
Red Steel
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Smash Bros

Enfin s´ils sortent le jour du lancement ^^
Ca va coûter une blinde, va falloir bien bosser

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment