moi avec metroid prime 3 je me fabriqueré un ptit truc ki ressemble au gun et je mettrerais la manette dedans et je bougeré la main comme samus elle fé ca va etre grandiose et pour zelda je fabriqueré une ptit lame en carton couverte dallu
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pour trauma center je prendré le truc ke joré fabriqué pour zelda hiiiiiiiii
sinon pour info Super Mario Galaxy sortira en mars 2007 sinon ils se font de l´auto concurence ( metroid prime3+zelda tp+mario) obligeré un choix car la plupart des joueurs ne prennent que 2 jeux c tout
Dabord Metroid prime 3 et zelda, ensuite SSBB et mario galaxy et tet bien red steel si il me reste des sous
Sans hésiter: Zelda TP (inutile d´expliquer pourquoi).
Ensuite, sûrement Red Steel parceque c´est Ubisoft (ultrafan) et qu´il a l´air original, mais j´attend d´en voir plus.
J´ai oublié Mario Galaxy, qui a l´air aussi génial, sinon plus, que Mario 64.
Moi Zelda TP et Mario Galaxy
C´est trop dur de choisir!!!!!!! Sachant que SSBB et SMG ne sortent qu´après le lancement de la console, je pense prendre, dans les jeux qui sortirons au lancement, Metroid prime 3, Zelda TP et Red steel. Ca va être de la tuerie!!!!!!!!!! Bon et si Metroid ne sort pas au lancement, je prend rien d´autre... ensuite je serais quasiment obligé d´acheter Mario Galaxie et Smash bros brawl... ce qui me fait 5 jeu en 6 mois!!!
va falloir se cotiser ![]()
Zelda et Wii Sports !
Metroid Prime 3, SSBB, et Zelda.
Plus tard Mario Kart si y en a, Mario Galaxy et peut-être Red steel
TOUT ![]()
Red Steel,Zelda et plus tard SMG et SSBB
SMG=MGS je viens de remarquer ![]()
![]()
de soutient de la part du forum 360 ![]()
zelda:TP bien sûr! ![]()
![]()
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
sujet auteur Rafraichir
Page suivante
Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17
389
09/06/2005 17h25
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57
I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20
Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20
silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20
[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20
LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19
SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19
la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19
FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19
conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19
La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19
LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19
MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19
REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19
MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18
===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18
Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18
HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18
Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18
!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17
NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17
la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17
Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17
Page suivante
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
sujet auteur Rafraichir
Page suivante
Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17
389
09/06/2005 17h25
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57
I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20
Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20
silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20
[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20
LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19
SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19
la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19
FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19
conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19
La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19
LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19
MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19
REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19
MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18
===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18
Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18
HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18
Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18
!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17
NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17
la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17
Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17
Page suivante
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
sujet auteur Rafraichir
Page suivante
Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17
389
09/06/2005 17h25
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57
I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20
Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20
silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20
[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20
LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19
SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19
la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19
FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19
conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19
La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19
LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19
MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19
REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19
MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18
===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18
Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18
HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18
Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18
!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17
NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17
la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17
Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17
Page suivante
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
sujet auteur Rafraichir
Page suivante
Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17
389
09/06/2005 17h25
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57
I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20
Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20
silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20
[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20
LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19
SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19
la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19
FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19
conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19
La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19
LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19
MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19
REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19
MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18
===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18
Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18
HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18
Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18
!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17
NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17
la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17
Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17
Page suivante
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Wii (Revolution) - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
sujet auteur Rafraichir
Page suivante
Sujet Auteur Nb Dernier Msg
Modération du forum. Super_Taupe
6703
08/06/2005 17h17
389
09/06/2005 17h25
Récapitulatif E3 06 (Caméras Inside) DSboy
602
29/04/2006 19h57
I LOVE LE FLOOD IT´S GOOD LIFE !! !! !!!!! derrick360
6
12/06/2006 21h20
Le jeu des Charades ! Binoiz
562
12/06/2006 21h20
silent hils wii flochin_2
16
12/06/2006 21h20
[IMPORTANT] Link transfo en loup ! la360lameilleur
1
12/06/2006 21h20
LA WII C´EST POUR LES GROS LAIDRONS !! !! derrick360
4
12/06/2006 21h19
SONDAGE : créer forum ´Alliance... Papa-Legba
545
12/06/2006 21h19
la nouvelle peach1994
47
12/06/2006 21h19
FLOOD : LE PHENOMENE EST DE RETOUR !! !! ! derrick360
10
12/06/2006 21h19
conferende de presse nintendo beniche
5
12/06/2006 21h19
La fin de Nintendo pour bientôt... la360lameilleur
2
12/06/2006 21h19
LA NAINTENDO WII C POURRI §§§§§§§§§§§§§§ derrick360
3
12/06/2006 21h19
MICROSOFT VA ECRASER SONY ET NAINTENDO derrick360
6
12/06/2006 21h19
REPONDER PAS AU FLOOD SE SOIR leptibreton
18
12/06/2006 21h19
MICROSOFT XBOX 360 HALO 3 FABLE 2 PGR 3 derrick360
3
12/06/2006 21h18
===La Chaîne=== Bulbikotain
5018
12/06/2006 21h18
Apple souhaite-t-il acheter Nintendo ? Dave-vj
44
12/06/2006 21h18
HALO 3 VA NIQUER MARIO PARTY §§§§§§§§§§§ derrick360
5
12/06/2006 21h18
Le scandale: Télé Z cyborgmaster
24
12/06/2006 21h18
!! Une trentaine de vidéos Wii !! DSfan74
33
12/06/2006 21h17
NIQUE LA WII ACHETE LA XBOX360 §§§§§§§§§ derrick360
13
12/06/2006 21h17
la wii avec quelle jeu vous la prendrez Renard76-3
115
12/06/2006 21h17
Le Blabla du forum. Le_Humph
24772
12/06/2006 21h17
Page suivante
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
j´acheterait pour moi: zelda et redsteel
pour jouer avec mes darons j´hesite: wii sport ou wii music
big
anti flood
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Wii Sports
Red Steel
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Smash Bros
Enfin s´ils sortent le jour du lancement ^^
Ca va coûter une blinde, va falloir bien bosser