perso je prendrai un seul jeux Wii surement avec la sortie (car sinon ça fera cher!!!);
Ca sera Dragon ball tenkaichi 2 s´il sort avec la console ou bien zelda (certainement zelda mais en priorité dbz car c´est toute ma jeunesse, j´ai 20 ans et c´est vrai que j´ai grandit avec ce manga bien sympa...)
Après je m´achèterai un jeu gamecube, manière d´essayer la rétro, je prendrai X-men dimension (jui gros fan de ce comics, même si le jeu est moyen, je le veux!!!!)
ce qui serait sympa, ca serait un jeu City Hunter (nicky larson pour les intimes) avec le nunchaku!!
Bien sur, le rêve ultime c´est un jeu star wars sabre au poing!!!!