CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii avec quelle jeu vous la prendrez

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:21:09

moi Zelda et Mario Galaxy

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
13 juin 2006 à 02:11:45

:banzai: :d) :hap: antiflood :hap: :g) :banzai:

originaljohnson
originaljohnson
Niveau 4
13 juin 2006 à 02:46:28

-Zelda
-DBZ T2
-Wii Music & Wii Sports

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
13 juin 2006 à 03:29:52

smash en priorité, puis zelda, puis mario, puis metroid et j´èspère que wiisport sera inclu avec la console

dark-guldan
dark-guldan
Niveau 8
13 juin 2006 à 08:04:46

zelda :ok: et mario galaxie :ok: et super smash :ok:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
13 juin 2006 à 09:06:50

moi je prendrai red steel et zelda, j´ai l´impression que c´est les meilleures de la wii :content:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:25:27

moi zelda redsteel et metroid en priorite

ci il est bien rayman 4 car c´est lapin tete a claque je veux me les faire arfffff

et je verais pour les autres

mais demarer avec c´est jeux ca sera deja bien

deja zelda et metroid doit representer une sacre duree de vie

et vu que mario et ssbb ne sont pas prevu pour le Jour J sniffff

moribius
moribius
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:03:21

Moi je le prendrais avec Zelda assuré.
Mais surement aussi un deuxieme jeu,
soit orienté multi pour jouer entre mais: Wii sport
soit solo qui déchire :Metroid ou Redsteel

ca dépendra beaucoups de l´exploitation réel des combats de RedSteel, car a l´E3 il parait que par exemple pour le katana peu importe les mouvements qu´on fait, il n´y avait que 3 coups avec le katana!! pas cool ...

Sinon je crois que mario ne sorte pas le jour de la sortie de la wii comme le dit otaksan.

Et enfin y´a le DBZ tenkaichi 2 qui peut etre sympa. Le principe de reproduire les coups qu´on verra a l´ecran peut etre excellent, comme tres casse gueule... A voir

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:09:54

c´est pas que je suis pas interesser a du multi mais les premier ne me dise guerre

pangya peut etre ca dependra a combien on peu jouer

faut voir jusqu´a combien on peu jouer a excit truck aussi mais les autre jeux :-( .....

Wii sport me dit pas plus que ca a moin qu´il devient bien plus complex que ce que l´on a vu a l E3 (gestion de tournois pour tous les sports, vrais partie de baseball, nombreux green pour le golf)

SSC
SSC
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:15:11

moi zelda,red steel,et mario galaxie;et SSBB dès qu´il sort

SSC
SSC
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:15:42

et peut etre le nouvo sonic sur wii

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:18:23

moi
Je prendrai zelda
metroid
red steel
et monkey ball

et certainement d´autre jeu comme wario enfin je verai si j´ai l´humeur de depenser un peu plus ma paye lol ^^

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:36:26

Moi wii blanche ou noire, avec :

dbz tenkaichi 2, mario, zelda, red steel, le jeu ou ils font de l´orchestre (wii music) et sonic.

Bien sûr je n´aurai pas l´agent mais on peut rêver !

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:37:09

et plus tard, medal of honor, call of duty 3, ssbb

juju_du_14
juju_du_14
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:12:52

Moi ce sera Red Steel et Zelda TP si j´ai le droit de prendre 2 jeux !

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:39:01

PErso ça sera: Zelda, red steel, wii sports, draque, metroid 3, project hammer, rayman, Mario galaxy, SSBBrawl, et trauma center +surement d´autres
(250+50*10...750€...ça va faire mal lol)

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
14 juin 2006 à 01:45:27

zelda mario galaxy et project hammer

wii-gamer
wii-gamer
Niveau 1
24 juin 2006 à 00:23:07

je voudré savoire si le nunchaku é vendu avec ou séparémen de la wii :gni: :merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:25:56

zelda, mais j´hésite sur la version à prendre.

sunsi77100
sunsi77100
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:31:26

Seigneur_Folken bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 00:39:01

PErso ça sera: Zelda, red steel, wii sports, draque, metroid 3, project hammer, rayman, Mario galaxy, SSBBrawl, et trauma center +surement d´autres
(250+50*10...750€...ça va faire mal lol)
________________________________________

une ps3 et 3 suite .... :clown:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment