Moi je le prendrais avec Zelda assuré.
Mais surement aussi un deuxieme jeu,
soit orienté multi pour jouer entre mais: Wii sport
soit solo qui déchire :Metroid ou Redsteel
ca dépendra beaucoups de l´exploitation réel des combats de RedSteel, car a l´E3 il parait que par exemple pour le katana peu importe les mouvements qu´on fait, il n´y avait que 3 coups avec le katana!! pas cool ...
Sinon je crois que mario ne sorte pas le jour de la sortie de la wii comme le dit otaksan.
Et enfin y´a le DBZ tenkaichi 2 qui peut etre sympa. Le principe de reproduire les coups qu´on verra a l´ecran peut etre excellent, comme tres casse gueule... A voir