moi des quelle sort je prend
la wii en blanc (pour aller avec ma 360
)
le nunchaku
super mario galaxie
zelda twillight princess
metroid prime 3
super smash bros brawls (si il sort en meme temps
)
et peut etre red steel ( si il reussi a minpressioner avant sa sortie)