En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le lien pour la conf' de Nintendo dispo
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:14
Le stream sur gamespot est disponible. Cliquez sur le lien en haut à droite pour accèder a la conférence. (inscription obligatoire)
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:48
ou stp je vois pas -_-´?
DSboy
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:52:43
Deja proposoé DeaduDude. Sinon à part ça, est-ce que tu vois une pub pour "Best Buy" en visionnant la conf ? Est-ce que ça va devenir normal ou c´est moi qui ai un probleme ?
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:53:15
Tu dois cliquer là ou il y a "Live stream at 9:30 AM PDT Launch Player"
DSboy
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:53:18
Ltspawn--> faut vraiment être endormi pour ne pas voir ...
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:54:10
à oui merci c´était sur la droite j´avais pas vu !
mariodunord
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:55:17
y a otut a droite watch in now ^^ tu clique dessus puis c´est bon
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:56:03
pk inscription obligatoire , j´espere que ca va pas faire comme hier pour sony , au debut de la conference ecran noir on pouvait rien suivre
sebpirater
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:56:06
quelqu´un peut redonner le lien pour un site gratuit, je croit avoir vu qu´on pouvait la regardé sur gamecube café ou un truc dans le genre
sweeper
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:58:31
Salut ! je me suis inscrit sur gamespot (inscription gratuite) et je ne trouve pas l´endroit ou aller pour voir la conférence. (mon anglais n´est pas fameux) de votre aide
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:58:34
moi ça marche pas y a media player qui s allume mais rien apparait
Dralec
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:59:03
Normal de voir la pub best buy en attendant?
bis pour Dsboy moi ca me fait pareil
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:59:26
comment on fait pour s´inscrire svp je suis super nul en anglais, svp
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:00:48
On est finallement pas obligé de s´incrire pour voir la conférence. Tente de cliquer sur le lien quand même wii-jarod.
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:02:29
j´ai cliquer sur le lien , mais hier a la cobference sony , il on mis ecran noir au debut de la conference
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:32
Plus qu´une demi heure et dire que je viensd e recevoir MPH et que j´y ai meme pas touché ^^
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:53
Euh... Bon je suis inscrit et c´est bon. La y a écrit "Nintendo". Et pis pleins de couleurs. xD
Takeshin
Niveau 99
09 mai 2006 à 18:03:35
j´espere me souvenir correctement de mon anglais de collégien^^
shanan23
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:05:06
je confirmes ça marche très bien sans inscription! pour infos ya une jolie musique!
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:06:08
hier sony 50 mn de retard , j´espere que big n sera a l´heure ,25 mnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore