CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le lien pour la conf' de Nintendo dispo

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:14

Le stream sur gamespot est disponible. Cliquez sur le lien en haut à droite pour accèder a la conférence. (inscription obligatoire)

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:51:48

ou stp je vois pas -_-´?

DSboy
DSboy
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:52:43

Deja proposoé DeaduDude. Sinon à part ça, est-ce que tu vois une pub pour "Best Buy" en visionnant la conf ? Est-ce que ça va devenir normal ou c´est moi qui ai un probleme ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:53:15

Tu dois cliquer là ou il y a "Live stream at 9:30 AM PDT Launch Player" :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:53:18

Ltspawn--> faut vraiment être endormi pour ne pas voir ...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:54:10

à oui merci c´était sur la droite j´avais pas vu !

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:55:17

y a otut a droite watch in now ^^ tu clique dessus puis c´est bon

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:56:03

pk inscription obligatoire , j´espere que ca va pas faire comme hier pour sony , au debut de la conference ecran noir on pouvait rien suivre

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:56:06

quelqu´un peut redonner le lien pour un site gratuit, je croit avoir vu qu´on pouvait la regardé sur gamecube café ou un truc dans le genre

sweeper
sweeper
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:58:31

Salut ! je me suis inscrit sur gamespot (inscription gratuite) et je ne trouve pas l´endroit ou aller pour voir la conférence. (mon anglais n´est pas fameux) :merci: de votre aide

DJLeXLeX94
DJLeXLeX94
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:58:34

moi ça marche pas y a media player qui s allume mais rien apparait :(

Dralec
Dralec
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:59:03

Normal de voir la pub best buy en attendant?

bis pour Dsboy moi ca me fait pareil

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 17:59:26

comment on fait pour s´inscrire svp je suis super nul en anglais, svp

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:00:48

On est finallement pas obligé de s´incrire pour voir la conférence. Tente de cliquer sur le lien quand même wii-jarod.

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:02:29

j´ai cliquer sur le lien , mais hier a la cobference sony , il on mis ecran noir au debut de la conference

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:32

Plus qu´une demi heure :-) et dire que je viensd e recevoir MPH et que j´y ai meme pas touché ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:02:53

Euh... Bon je suis inscrit et c´est bon. La y a écrit "Nintendo". Et pis pleins de couleurs. xD

Takeshin
Takeshin
Niveau 99
09 mai 2006 à 18:03:35

j´espere me souvenir correctement de mon anglais de collégien^^

shanan23
shanan23
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:05:06

je confirmes ça marche très bien sans inscription! pour infos ya une jolie musique! :fete:

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:06:08

hier sony 50 mn de retard , j´espere que big n sera a l´heure ,25
mnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn encore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment