C´est la qu´on voit que les joueurs de jeux videos feraient tout pour voir leur petite conf
Dieu Iwata va enfin nous récompenser
Lol fallait pas s´attendre a 18h30 pile-poil !!
Comme d´habitude il va y avoir un petit peu de retard, la pression monte de plus en plus...
Ett Reggie va kicker!
mais euh ils font quoi, snouif pensez a nous un peu.
Voilà c´est parti, pas un pet de retard là bas ^^
sony hier 50 mn de retard
c arreté !! ! keski s´passe????
erf nan la musique continue
Je tremble de partout. Je vais avooir une crise cardiaque.
Ils ont commencé ??
Ca fait un an que j´attends pourtan là c´est limite éprouvant!!!
Je suis sur le point de chialer devant le "Nintendo"
Par contre la fenetre n´est pas en plein ecran, comment on fait pour la mettre en plein ecran ?
alors vous avez pas un site ou un traducteur ecrira ce qui se passe?
j´ai encore la pub best buy,c´est normal?sur gamespot
Je suis tout éxité ^^ LoL
Allez pour détendre l´atmosphère une phrase culte : "Il Fallût que je le susse pour le connaitre !"
J´entends des voix...
marant de voire tout le monde qui attend comme un dingue :p(jle reconnait moi aussi
Pour le plein écran tu double clique sur l´image et c´est bon