Bon il faut quoi normalement ?? ? La pub ou le logo ?? Dites à la musique c´est moi où j´entends un bruit de fond ?? J´ai l´impression que y´a des gens qui parlent !! !!
wii-jarod
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:12:45
18 mn encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee vite vite
[shadow]
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:12:49
bon ca marche chez moi donc ))))
putain chuis a fond là
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:12:54
OUI Ya des gens j´ai entendu un meuf geulée !
atatandre
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:13:27
mais c´est payant game spot :o ?
FF7
Niveau 12
09 mai 2006 à 18:13:33
n"oubliez pas que vous pouvez faire clique droit, zoom => plein ecran, pour pas regarder dans une toute petite fentre avec ^mein de pub autour, la qualité semble resté correcte meme en plein ecran
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:34
arretez vous la i a de la zik -_-´
DeadDude2
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:15:55
Ca va déchirer. Vous imaginez qu´on va surement voir le nouveau mario et Metroid Prime. Putain, j´en peux plus.