Fin 2006 partout dans le monde apparement
ptin trop marrant ce qu´il dit lol !
grave!
Il fait un peu peur quand meme Reggie
Wii = plein de nouveau joueur = "son" du futur !
mon lien marche plus mettez les votres je vous en coujure
comparé a sony ci ces trop térrible des le debut il te méte bien lol et les videooua
Heureusement qu´il articule bien
new video !
ok, ce sera vers octobre novembre alors!
Cyraxe Posté le 09 mai 2006 à 18:49:55
Je suis tellement a fond dedans que je pige l´anglais
pareil!
Fire Emblem!!!sur Wii
Trop beau le raz de marée !er mario 28
Y sont où ceux qui critiquaient les graphismes PS3? et les video non-in game...
mettez vos liens s´il vous plait...
please un lien video qui marche et pas gamespot
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5014&r=1
Pour l´instant graphiquement c pas top
V´est pas top mais c´est pas trop mal non plus!Puis au moin on pourra pas dire qu´il n´y a pas de jeu
SONIC