la zik de zelda !
Trop fort ce MIMI :p
yéééééééééé
Il a le pad en main !
Oh un jeu de caisse ^^
ca déchire lol
pas mal le combat avec les sabre!!!
Le nouveau Mario
putain, un mario!
yes comme sur ds lol
je suis en léger différé pas vu mario ^^
les animations sont super bien faites,c´est pas les jeux les plus beau mais ca bouge trop bien!!!!
Ma Live Box a planté
Exellent !
Putain!!!!!!!!Nos parents vont nous prendre pour des fous quand ils vont nous voir jouer!!
j´ai raté mario !
et le délire avec lamannette térible
Je suis en train de voir Link en train de pecher, c´est déja passr mario ?
woooooooo
Je viens de rater quelque chose ? je suis en train de regarder le direct depuis une minute.
Yavais REd Steel, les combats au katana