ca a commencé vous???
Non toujours pas!
Ca aurait du commencer là
Ca a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce retard ca m´achève
Nimp pas chez moi !
Cette nuit sony a bien eu 1h de retard non?
50 mn il on eu
Non 48 min 27seconde
6 min de retard gasp
CA COMMENCE XD
OUAIS !! !!
tataaaam
oh putain c´est parti!!!
Ahhhh
let´s go
ALLEZ!Ils vont pas nous faire le coup des 58 minutes d´attentes (les mauvaises langues ont dit une heure) de la conférence de SONY...
ca commence
YES!
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!