Lol Ils font même des feintes avec la musiques!!!! Quelle tension!!!!
rastakwear14
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:29:04
euh y a un pb là.. moi j´ai toujours la pub de m*** pour des jeux Xbox360!!! rassurez moi ça va venir.?
elfes-noirs
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:29:10
Le temps passe pas assez vite, c est déprimant je trouve, snouif...
Kratos-93600
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:29:24
En esperant que la video demarre
Ltspawn
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:29:35
je tremble
Daed94
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:29:46
lol allez ce quicomprenne traduise un peux oki lol moi je merouleunptit conne pour la conférence
heart_s_frog
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:29:56
La musique vient de changer !! Super !
timothy_wizley
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:30:00
tain´ les neus on a attendu ca si lgtps
Akale_Kanga
Niveau 6
09 mai 2006 à 18:30:07
Ils sont en retard de quelque secondes ;)
rastakwear14
Niveau 5
09 mai 2006 à 18:30:31
azh en fait j´croi qu´il fallait juste cliqué sur les pubs... maintenant j´ai bien l´image avec windows media et de la musique... et le logo nintendo gris... bon bah on attend quoi!!!