c´est pas payant atatandre
NyHc0_Pr0
Ca semble marché chez toi.
Faite stop et relancez si ça merde.... Non enfète dégagé sa évitera els coupure :p
relancez en ayant fermer tout les aplication de wmp :p
Punaise, ça va être noel avant l´heure.
7 mn ses long
je me suis inscris sur gamespote pour avoir une meilleur rez, qqun a le lien pour la vidéo en meilleur rez ?
Je préféré les musiques de Sony... même si c´était anné 80^^
5 minutes
Euh, c´est normal d´avoir un ecran noir, et d´entendre que la musique ?
ca commence quandla???
La musique a changé chez moi ! XD
Tintintin
Hahaha
Du pur bonheur cette musique !
4 mn , svp pas de retard
Les couleurs ont disparu !! !!
la couleur a changél´écranes noir et le logo nintendo gris
Vous evez avoir cette écranhttp://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/Nintendo/FIREFOX_2006-05-09_18-25-41-03.jpg
oui
Pareil !
J´ai eu peur...
la musik sarrete