Quand à la puissance de la Revolution ( si souvent mise en cause ), ce n´est pas le critère qui m´intéresse le plus.
Toujours en me reférant à la DS, ce n´est pas ce qui justifie le plus son achat.
Bien sùr une esthétique agréable est toujours plaisante. La génération actuelle offre déjà des graphismes plaisants
De plus, tout dépend du sytème employé sur la Revolution. Un effet de relief pourrait changé la donne, en dépit d´une puissance moindre.
D´ailleurs, on peut s´interroger sur le fait que la console est une architecture semblable ...
Pourquoi a-t´elle, dès lors, nécessitée de gros investissement ? Le système d´affichage peut-être 