CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:32:58

Merci ShigeruMiyamoto.

Je ne trouve pas de vidéo faisant référence à l´E3 2004. Les liens sont inexistants, ça ne fonctionne plus.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:13:14

Sinon, je voulais juste témoigner de mon désarroi quand j´entends que THQ adaptera Cars sur Revolution.

Ils font une nouvelle fois preuve de "créativité".

Gageons que ce cas reste isolé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:22:37

priap, aurais-tu quelques idées sur le "secret" restant à découvrir à propos du contrôleur ?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:46:03

vous pensez qu´il n´y aura plus qu´un seul secret concernant le pad ou qu´il y en aura d´autre ??

- pour le pad je vois bien le micro pour utiliser le brevet connu concernant la voie dans les jeux

- pour l´affichage je penserai (peu probable kan même) à un système de projection d´une petite partie du jeux comme dans le film Minority Report

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:49:07

Personnellement, je ne crois rien :p)

Lors de l´annonce de la Nintendo DS, la firme avait seulement annoncée qu´il y aurait 2 écrans ( sans préciser la spécificité tactile ).

Donc, secret(s) il peut y avoir :-)))

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 14:10:19

SecretS il y aura, j´en suis persuadé...

Cette RevoX va me plaire j´en suis sur

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:25:37

Pourquoi pas New Famicom ?

:p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:37:48

Voilà ce que beaucoup savent déjà ...

Le site officiel du jeu de golf prénommé Sukatto Golf Pangya

Je me permets de joindre un lien avec cette annonce.

lien : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064342.html

site officiel : http://www.tecmo.co.jp/product/pangya/

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:11:05

ca telecharge... :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:15:00

Tu es en train de télécharger le jeu disponible sur PC ?

Tu ne le regretteras pas :)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:16:49

ui j´espere avoir un bon apercu de ce que ca pourra donner dur la revoX...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:19:35

En effet, cela te donnera un bon aperçu de ce futur jeu disponible à la sortie de la ...

New Famicom :p)

Siks
Siks
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:22:24

Moi je suis convaincu, mais je l´achete seulement s´il y a le online sur la version revo, si il faut je l´acheterai en import.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:24:15

mdr la new famicom... je vais creer un topic:

New Famicom Vs RevoX

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:26:45

Bah c´est bien New Famicom :snif:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:28:04

Bah pleure pas Mo, l´important c pas son nom a cette console, mais ce qu´elle a dans le ventre... :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:32:00

Une chose est certaine.

Nous ne savons ce qu´elle contient.

Mais elle apporte déjà du rêve à tous ceux qui veulent y croire :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:22:25

dsl a tous, j´ai une un dimanche et une matinée mouvementée, pas pu viendre sur le forum pour debattre, je vais me remettre a mes recherches

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:31:40

Moi elle m´intrigue cette image :

http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2006/2006_012/000431309_0001/images/000431309_0001_1_source.jpg

On dirait, ya des clips pour emboiter quelque chose par dessus.

mhmm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:33:18

:salut:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment