Si révélations il y a, ce ne sera pas de la part de Nintendo.
Comme ils l´ont toujours dit ( et repétés ) :
E3 2006.
Et à bien y réflechir, c´est préferable, ça laisse à penser qu´il y a d´importants secrets.
La fête ne serait plus au rendez-vois sinon
C´est dur, mais c´est comme ça.
La Game Developper Conférence nous apportera peut-être quelques éléments concernant le prix ...
Nénmoins, on peut toujours espérer quelques petites infos d´éditeurs tiers.