CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:11:40

Cela dit, il est vrai que depuis quelques mois, Nintendo tourne autour des sytèmes de projections ( exposition, salon de l´E3 2005, propos de Miyamoto, etc ... ).

D´ailleurs, quelqu´un a trouvé une réponse au système de projection qui a eu lieu pendant l´exposition Nintendo Floor Vision ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:11:49

Mo_on ( et tous ceux qui le disent d´ailleur ) :d) j´ai pensé à quelque chose : le casque serait pour le (ou les) joueurs. ensuite, l´image que le joueur fixe serait projeté sur la télé pour faire profiter pleinement le jeu aux autres.

voilà. :oui:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:12:31

http://www.primidi.com/images/io2_technology_1.jpg

Vous voyez grâce à l´heliodisplay ce qu´il est possible de faire ?

http://blogitfcga.canalblog.com/images/200554_Heliodisplay1.gif
En plus cet engin a quelques ressemblances avec la Revolution (du moins le sorte de "tiroir")

Une sorte d´hologramme qui voyagerait dans la pièce (vous vous imaginez taper des moustiques avec la zapette dans votre chambre comme sur la vidéo ? ^^)

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:14:09

ou alors mieux!!! :p)

Par exemple, on joue à Zelda avec le casque. Sur la télé on voit le personnage à la troisième personne et nous on joue à le première personne avec notre casque. gné.

monecask
monecask
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:14:16

c´est pas un peut gros ? pour une revolution ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:16:04

c´est pas la revolution mais ça y ressemble

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:17:36

Voici ce qu´à fait Nintendo en 2003.

http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2004/2004_011/000075643_0001/images/000075643_0001_1_source.jpg

Pour ma part, je n´ai jamais vu cet objet ... mais bon, gageons qu´un jour on le verra.

A quoi peut-il servir ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:17:55

Bon je file, j´ai cours demain...

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:18:41

Mo_on :d) C´est quoi cette objet?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:18:48

Si je me souviens bien, quand on le secouait, ça faisait apparaître une image.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:19:38

Tu le connais Gigakraid ?

Je ne l´avais jamais vu ...

C´est effectivement ça :-)))

http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2004/2004_011/000075643_0001/images/000075643_0001_6_source.jpg

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:19:53

Qu´elle genre d´image?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:20:33

:ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:23:03

Je me souviens, dans un mag officiel, que ça faisait apparaître une image de Pokemon. Mais rien de plus.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:23:17

Je vous post ici un blog ( semble-t´il ) :

http://www.nintendogal.com/index.php?/plugin/freetag/Nintendo+of+America

On peut cliquer sur chacuns des mots disposés.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:25:55

Regarder plus bas les info!

http://www.nintendogal.com/index.php?/plugin/freetag/Revolution

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:29:23

http://www.nintendogal.com/uploads/screenshots/tpscreennew.jpg

paraitrai qu´il y´a quelque chose de nouveau sur cette photo.
vous voyez quelquechose vous?
peut etre quelque chose en rapport avec la revo

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:29:25

http://nintendo.about.com/od/screenshots/ss/revepantentimg.htm

C´est quoi cette merde?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:32:21

uchiha38 :d) J´vois rien de nouveau... L´épée me semble en être la cause... J´suis pas sûre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:32:39

C´est une Game Boy Advance connectée au Game Cube, lui même connecté au téléviseur.

Rien de plus ... :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment