Cela dit, il est vrai que depuis quelques mois, Nintendo tourne autour des sytèmes de projections ( exposition, salon de l´E3 2005, propos de Miyamoto, etc ... ).
D´ailleurs, quelqu´un a trouvé une réponse au système de projection qui a eu lieu pendant l´exposition Nintendo Floor Vision ?