J´ai parcourus les blogs, ya rien de neuf, on parle meme de nous, avec nos trouvailles, mais sinon, ya rien de spécial, des conneries, j´ai trouvé un fusil a pompe avec la télécoomande qu´on doit inserer dedans.
c´ets ca que tu cherche Mo_on
http://pz4.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2