CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:35:28

Depuis tout à l´heure, j´essaye vainement de trouver la vidéo de l´E3 2004 ( celle là même où ils ont présentés la Nintendo DS ). Je voulais juste voir comment ils présentaient de nouveaux concepts novateurs.

Je rappelle que la future conférence de l´E3 2006 aurai lieu au Kodak Theatre.

Ce n´est pas un lieu où l´on présente un "simple" console :p)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:44:02

C´est quand meme le lieu ou l´on remet les Oscars, c´est pas rien

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:46:48

C´est pour cela que j´émets quelques réserves.

Présenter une console, au nom de code Revolution, dans un endroit si majestueux.

Les secrets risquent d´être nombreux.

Surtout quand on regroupe différents termes relatif à sa conception. On se rend compte que le cinéma, le spectacle sont omniprésents.

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:52:42

J´ai parcourus les blogs, ya rien de neuf, on parle meme de nous, avec nos trouvailles, mais sinon, ya rien de spécial, des conneries, j´ai trouvé un fusil a pompe avec la télécoomande qu´on doit inserer dedans.

c´ets ca que tu cherche Mo_on

http://pz4.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:59:00

Merci du lien ( malheureusement ça n´a pas l´air de fonctionner, du moins sur mon ordinateur ).

Je fais suite à mes propos en rapport avec le cinéma.

Je regroupe ici quelques mots ayant attrait à la Revolution.

Broadway
Hollywood
Kodak Theatre
Nintendo ouvre un département animation
Lecteur DVD

L´une des spécifités se rapportera certainement au cinéma mais dans quelles mesures ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:05:05

ou ca on parle de nous?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 mars 2006 à 17:05:26

Hi all !!

J´ais regarder avec attention cette image posté précédemment, Link est vraiment plus aboutie que dans les vidéos montrés par Big N... serait-ce un "work in progress" de la version Revo´ ??

Ou c´est peut-être tout simplement une cinématique mais cela ne ressemble pas à Nintendo de nous mettre des cinématiques qui n´utilise pas le moteur de jeu, et ce dans un Zelda...

http://www.nintendogal.com/uploads/screenshots/tpscreennew.jpg

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:08:12

Hi everybody!

Mo_on :d) Avec la NES, c´est pas vrai, dit?

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:15

et dire que partout dans le monde y a des types qui se creusent la tête pour trouver les secret de la Révo, il doit bien y en avoir au moins un qui a trouvé, sinon les mecs de Nintendo sont vraiment des extraterrestres...

j´aimerais pouvoir lire le japonais pour savoir ce que prédisent les fans de nintendo la-bas !! !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:12:36

Que pensez-vous des 4 noms déposés très récemment par Nintendo ( à savoir Tornado, Nekosogi Tornado, Kuru Keshi! et Bioumu ).

D´après ce que j´ai pu lire, ici ou là, Tornado semble être le titre d´un grand jeu de la divine Super Nes.

Quand à Kuri Keshi! certains évoquent une suite de Kuru Kururin disponible sur Game Boy Advance ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001426_test.htm ).

Quand à Bioumu, le mystère reste entier.

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:12:51

chui pas sur quel lira les DVD vidéos.

sebouuuu > http://ps007.blogstation.fr/archive/2006/03/05/les-infos-ou-les-intox.html

bobwc
bobwc
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:14:54

Mo_on : http://pz4.free.fr/video/iwatarevolution_e32004_wmvlow.wmv

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:15:32

Non ce n´est pas vrai, le titre est plus ou moins de moi ( en référence à la première génération :p) ).

Un peu comme New Famicom :)

Par rapport à ce que tu dis _poutpout_ je me suis dit la même chose. Le monde est vaste, le net aussi. Quelqu´un doit avoir percé le mystère ?

A moins que personne ne l´ai cru ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:17:37

Update : je répondais à sam_fisher2005 concernant le nom :p)

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:11

ça serai kan même énorme qu´une des "affabulations" qui ont été proposées sur ce forum se réalise

j´espère juste qu´on en attend pas trop et que toutes leurs paroles ne sont pas juste pour le hype et pour faire monter la mayonnaise comme la fait si bien Sony pour sa PS2

mais bon je fais confiance à BigN pour ne pas nous décevoir

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:19:34

Ok, lol! Ça pourrais être vraiment ça le nom!

Moi aussi, je suis sure qu´un Jap a trouvé le secret!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:20:39

Comme l´a récemment dit Reggie ( toujours aussi confiant ) :

"Nous dépasserons la hype".

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:23:34

C´est quoi la "hype"????

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:29:22

La hype est une sorte d´engouement suscité par quelque chose.

La hype ammène son lot de rumeurs ( des plus crédibles au plus folles ). C´est de là que naissent les fakes.

Lorsque Reggie indique qu´ils la dépasseront, ça laisse entendre qu´ils n´ont que faire des rumeurs et par la même qu´ils ont confiance en leurs produits.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:30:29

A ok! Ca veux dire que leur produits pourrais être mieux que les fakes par exemple...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment