J´ai une question, je suis sur le site officiel de l´Office pour l´Harmonisation du Marché Interne ( cela concerne l´Europe ).
Je suis actuellement sur les schémas de la Revolution ( dont nous avions connaissance il y a quelques temps ).
Pourquoi il y a "plusieurs modèles" ?
Sur cette photo, on voit distinctement les détails : http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2006/2006_012/000431309_0001/images/000431309_0001_1_source.jpg
Hors, sur celle-ci : http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2006/2006_012/000431309_0003/images/000431309_0003_1_source.jpg
Il y a moins de détails.
Est-ce normal ? Plusieurs modèles indiquant les différentes étapes de conception ?