Reggie semble indiqué cela en effet ...
La hype permet également à certains de "jouer" avec les autres.
Je me rappelle du Cardinal ( à l´époque, je n´étais pas inscrit mais j´ai pu briévement lire certains de ces topics ).
Il avait prétendu détenir des informations.
Il a longuement profité ( créant même plusieurs topics à son nom ) et s´est semble-t´il amusé ( au détriment des autres ).
Déplorable.
C´est pour cela qu´il convient d´émettre des réserves à chacuns des articles et liens proposés ici ou là.
Ne l´oubliez jamais.