Ou un mode on line vraiment spectaculaire, un espece de mmorpg integré dans la console ou on pourrait créer son personnage des pieds a la tete, dans plusieurs mondes (hyrule, monde champignon, etc), on pourrait aussi créer ses motifs grace a la connectivité DS, avoir sa maison, parler a l´oral, mais uniquement aux gens ayant le code ami, sinon ou pourrait parler aux autres pour faire des échanges de données , de photos dans des jeux, de musiques bonus... Il y auraient aussi quelques arènes de combat, des marchands de codes ou autres...
Laissez-moi rêver et faites-en de même 