CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:25:48

hum je me souvien plus tros du nom du studio , mais je croi que c´etait un gros studio tu genre EA ou UBI , je sais plus tros , enfin bref quand il a dit sa , il avai l´aire vraiment sincere , et tout le monde avait l´aire emballer sur le plateau!!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:29:00

Ou un mode on line vraiment spectaculaire, un espece de mmorpg integré dans la console ou on pourrait créer son personnage des pieds a la tete, dans plusieurs mondes (hyrule, monde champignon, etc), on pourrait aussi créer ses motifs grace a la connectivité DS, avoir sa maison, parler a l´oral, mais uniquement aux gens ayant le code ami, sinon ou pourrait parler aux autres pour faire des échanges de données , de photos dans des jeux, de musiques bonus... Il y auraient aussi quelques arènes de combat, des marchands de codes ou autres...

Laissez-moi rêver et faites-en de même :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:31:39

et bien celà n´est pas un secret mais un jeu surprenant....sinon il est possible que le secret soit le brevet déposé par nintendo consernant la voix qui se retranscrivait en texte de couleur etc,mais je doute que sa soit le secret,c´est mème sur!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:32:17

Azy222, ce concept est réalisable.

Peut-être est-ce cela le secret :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:32:49

je joue trop a animal crossing :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:33:11

kalhas , pourquoi doutes-tu que cela soit ça ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:36:26

je dois dire que je doute aussi :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:36:51

parceque nintendo n´est pas bète au point de montré le brevet (qui date d´y a 4ans je crois) et de nous dire qu´il y a un secret.....se serait pas très logique je pense..et ce n´est pas un secret assez gros,cet à dire que ce n´est pas un secret offrant réellement de nouvelle façon de jouer!sa offirait quelque possibilitées ,mais sans plus,et cela ne concerne que le online,donc tous les joueurs n´en profiteraient pas!

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:40:07

kalhas :d) c´est peut-etre un secret partant de ce principe

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:41:58

bin je vois pas,à part tout ce qui a été dit sur les possibilitées de ce brevet,je vois pas de quoi ils voudrais partir....puisque le principe est déjà tout fait.(enfin il me semble)

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:43:38

N´oublie pas que c´est nintendo, ils peuvent nous surprendre rien qu´avec trois lettres...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:46:39

:lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:47:44

En fait, le problème est simple.

Nous ne sommes pas Nintendo :fou:

Et vu leur capacité à faire ce qu´ils veulent ( dixit le nom de la console ) ...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:47:51

nan mais je suis sur que sa va etre génial ,mais sa ne seras pas ce que je viens de dire lol,,mais je pense que sa peut etre comme je l´ai dit tout à l´heure ,dans le moteur,un truc qui permetrai de nouvelle chose..

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:50:57

mais moi je pense comme Mo_on,j´ai voulu le dire tout à l´heure mais il l´a dit avant moi lol,,que nintendo invente une manière de joué qui d´après eux nous plaira,enfait ils crées des choses qui nous plaisent,ils ne crées pas ce dont nous désirons...donc inutil de deviner le secret lol...enfin mème si des fois ils nous écoutes..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:52:44

Quelques avis de développeurs au sujet du nom de la console :

http://gonintendo.com/?p=2364

Pour synthétiser, ils sont étonnés du nom mais cela ne change pas l´opinion qu´ils ont de la console.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:56:17

pas faux... on a beau chercher, on ne trouvera jamais...

regardez le nom par exemple: New Famicom? Nintendo Revolution System? Non non: Wii :fou:

Plus qu´une semaine, une toute petite semaine, en pensant qu´on a attendu plus de 6 mois, d´autant que je n´ai pas été autant pressé d´etre a la rentrée de ces vacnces :fou:

Sur ce, je vous dis bonne nuit et peut etre a demain

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:57:09

:bye: Azy222

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 00:59:33

bonne nuit,salut Azy222 lol!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:02:15

Je parcours les forums du site N-Sider :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment