CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:34:43

Concernant les graphismes et l´eventualité qu´il soit inférieur à la concurrence ( ce qui n´exclut absolument pas qu´il soit très beau, nuance :p) ), il pourrait s´expliquer simplement.

Nintendo aime proposer des produits qu´il peut rentabiliser.

La technologie incluse dans la Wii a dù avoir un coût. Vouloir également pousser la puissance ( en terme de capacité graphique ) aussi.

Dès lors, la firme s´est heurtée à quelque chose :

Le choix.

Le choix de privilégier l´aspect ou celui d´accentuer l´immersion et le plaisir de jouer.

La première éventualité les auraient ramenée à la génération précédente.

La seconde, en revanche, est plus inédite. Mieux, elle approcherait peut-être l´estime qu´ont les joueurs pour la Nintendo DS.

Certains pourraient se demander pourquoi ne pas avoir tenté de concilier les deux.

Impossible. Du moins, sil ils souhaitent offrir un produit abordable.

Nintendo a fait un choix, privilégiant l´aspect immersif.

Nul doute que les jeux offriront une qualité certaine du point de vue graphique. De là à atteindre la concurrence, peut-être pas.

Est-ce un mal ?

Nintendo a fait un choix.

Désormais c´est à vous de le faire :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:38:56

:salut: cireza.

Pour l´information concernant Metal Slug Anthology, c´est surtout grâce à un forumeur de ce forum ayant créé un topic que j´ai posté :p)

Je n´ai fait que reprendre l´information.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:48:36

1UP ( le site américain ) parle très ( très ! ) brièvement d´un éventuel Pilotwings et d´un First Person Shooter :

Lien : http://www.codenamerevolution.com/?p=349

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:59

Mo_on bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 14:07:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après tant de pages, tant de posts, j´arrive encore à être surpris.

Je vous affirme avoir de plus en plus confiance en Nintendo.

Citez-moi n´importe quels jeux à venir sur un support concurrents. Citez-moi même les plus grands jeux à venir :-)))

Peu importe.
Halo 3, Gears of Wars, Metal Gear Solid 4 ou je ne sais quel titre encore ...

Ces titres ont leurs qualités propres, c´est certain, ils feront une belle prestation.

Mais rien de comparable.

Aujourd´hui, je suis intimement convaincu que le système Wii saura éblouir de sa superbe le salon de l´E3.

Peu importe qu´un jeu comme Resident Evil 5 ne sorte pas sur la console de Nintendo. Il est d´un autre temps. Pensez renouveau, et vous saisirez l´implication que cela aura ...

Une nouvelle ére commence.

PS : j´y suis allé un peu fort dans mon post :fou: ( l´E3 est si proche ).

:d) Ouais mais j´suis devenu un vrai fanatik des RE depuis que j´ai le 4 :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 mai 2006 à 18:52:15

Yooo Ltspawn toi aussi tu as basculé du bon côté de la force !! !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:54:31

En rapport avec mon précédent post, sachez qu´un lien vers le blog de Sam Kennedy, éditeur 1UP, est disponible. Le voici :
http://capnsmak.1up.com/do/blogEntry?bId=6981379&publicUserId=4561231

Il semble indiquer que la salle où a lieu la conférence est simplement la plus grande jamais utilisée pour un constructeur de jeux-vidéo.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:25:38

Je partage l´avs de Mo-on, peut importe ce qu´il sort chez la concurence, la Wii ne tremblera pas , car c´est une console qui apportera quelque chose que même la concurence ne pourra réaliser, de nouvelles sensations, j´annoce : certain jeux seront même impossible a reproduire chez la concurence, pedant de leurs saveurs.

Bien sur tous cella dépend des developpeurs, mais quand je vois l´enthousiamse de Matt , lui qui etait si perplexe au debut, lui qui a pu essayer le pad , lui qui a pu s´entretenir avec des editeurs tiers, et cette meme personne peter un plomb et annoncer que la Wii sera la gagniante et que la Concurence va trembler. Sa me réjoui, sa confirme mes esperences que j´ai en cette console.

Je ne veux pas voir de MGS ou RE sur Wii, je veux voir de nouvelles licenses , qui exploitent a fond le pad, et que celle ci metent un gros coups de pied a ces licenses surexploité. Des jeux comme OKAMI, SHADOW OF COLOSSUS , GOW ,BRAIN TRAINING? NINTENDOGS sont de nouvelles licenses qui ont fait trés mal, car elles étaient fraiches et ont embranler ces licenses surexploités.

La Wii va faire mal, préparons nous, en espérant que le rêve se transformera en réalité :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:30:27

Imaginez être à la place de Reggie Fils-Aimé, Shigeru Miyamoto ou encore Satoru Iwata.

Imaginez devoir préparer l´une des plus importante conférence de la firme.

Imaginez ... :fou:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:37:27

je dirais de l´hisoire du Jeux Video, c´est du jamais vu ce qu´ils sont entrain de faire.
Pour apuyer le texte de Matt que MO-on a poster, Mathieu Minel l´avait bien dit " se sera la presentation de la DS mais PUISSANCE 100" :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:40:17

Pour relâcher la pression ( ou l´augmenter, c´est selon ) voici un excellent article ( une nouvelle fois ) du site Overgame :

La Revolution devient Wii.

http://www.overgame.com/page/21807.htm

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:12

En deux jours, j´ai totalement adopté le nom Wii, jusqu´à le mettre a la place de "oui" sur msn :fou:

Bref un Metal Gear sur la Wii ne me derangerait pas (au contraire!), de plus, cela permetterait d´augmenter les ventes. Metal Gear Solid Twin Snakes m´a énormément plu et j´espere que ce sera de même pour le prochain, si jamais... :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:46:54

Voilà, ici, une petite prédiction de concernant les machines de prochaine génération.

Tout le monde est servi :)

http://www.codenamerevolution.com/?p=350

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:51:17

Je sais pas pourquoi, je suis sur que Nintendo sera a la premiere position sur le marché console de salon. C´est mon intuition.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:02:28

Afrogame :d) moi pareil, quand j´ai vu le succes de la DS, ... ... ... :coeur:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:47

oui mais est-ce une intuition ou un espoirs?

ou les deux peut-etre :(?

pifnuch_back
pifnuch_back
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:06:32

bonjour, je vous souhaite à tous une agréable soirée :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:15:33

Un rapide coup d´oeil sur les forums du site N-Sider, voir si il y a quelques petites choses à se mettre sous la dent :p)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:19:21

snescube64ds c´est une intuition. Je pense que Nintendo tout comme le cas de la PS1 (une nouvelle console , diferente , facile a pirater ect..) qui vola la vedette a Nintendo et Sega. Tout comme Apple considerer comme mort qui renait de ses cendre en sortant un mp3 avec une nouvelle interface et un design nouveau vole la vedette a Sony et som walkman. Je pense que comme Samsung qui vole la vedette a Sony sur les écran HD et le multimédia.

Je pense que Nintendo veut jouer la même carte, sortir un produit nouveau qui créera de nouvelle attentes, c´est le principe même de la mode, la mode ne se crée pas toute seule , c´est couvent une personne qui met un truc ; et une autre personne aime bien et le reproduit et cella crée un engouement collectif.

Je pense que si la Wii est vraiment inttéressante, le public se dira , mais ce truc c´est completement nouveau ,j ´ai jamais vu ca , sa déchire je me l´achete , et ainsi de suite.

Sony est enfermer dans sa spirale a toujours reproduire les attentes de ses consommateurs, tout comme le cas de l´audio, les walkmans, sony etait obliger de toujours améliorer ses produits Walman 1 2 3 4 , il a fallut l´arriver d´un concurent pour ouvrir la voix du MP3 : APPLE. Ce meme concurent dont personne y a encore 10 ans aurait cru pouvoir écraser tout le monde dans ce domaine, car il n´était pas attendu.

Ici c´est le même cas , dison que Nintendo c´est Apple et que Sony avec sa PS3 c´est la serie des Walkman. Nintendo profite de l´engouement de l´originalité qu´il a pu étudier et évaluer avec son CHEVAL DE TROY nommé DS. Il attaque et sort son nouveau MP3 tendance que la concurence n´a pas (design mignion, interface tactil) j´ai nommé Wii.Le public adore et en redemande. le Walkman pourtant comme considere comme l´objet culte, et considere comme oldfashion comparer a l´aisance , la simplicité que procure l´IPOD.

jE SAIS c´est compliquer , je n´ai pas eu le temps de structurer un peu mes idées , c´est sorti a l´arrache, mais moi je pense que la Wii va vraiment boulverser .

"Ne jamais sous estimer Nintendo" Peter Molyneux

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:22:19

Salut tt le monde!!!

Voila je voudrais poser 2 questions toute simple.

Pourquoi vous avez peur d´avoir des graphismes pouris (non next gen)?

Repondez juste a ceci si vous avez un argument valable:

Dites moi quelle console a mis nintendo a la rue en terme de graphismes hormis la (ds) qui est une portable?

Reflechissez et regardez le passé avant de speculé sur des choses ou il n y a pas lieu.

Pourquoi dites vous des choses ( GRAPHISMES MOINs PUISSANT ETC...)alors que vous avez rien d´officiel surtout que nintendo est totalement imprevisible?

Donner un argument valable et la je m avouerai vaincu!!!!!!!!!

PROUVER MOI LE CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!

A vous..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:22:52

Si la Wii est révolutionnaire, les joueurs ayant de sérieuses affinités envers la concurrence le reconnaîtront-ils ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment