J´ai lu et ...
Aucunes révélations cependant, je vous rassure.
Simplement, Matt Casamassina, sur son blog, indique, pour synthétiser que Nintendo pourrait selon lui être le grand gagnant de l´E3.
Il attends également impatiemment Metroid Prime 3 qui pourrait s´avérer exceptionnel.
Voilà
Lien : http://blogs.ign.com/Matt-IGN/