Anglophones avertis, je poste deux commentaires.
Tous deux issus des blogs d´IGN, je vous conseille de les lire avec la plus grand attention, vous comprendrez assez bien pourquoi Nintendo peut réaliser le hold-up de l´année ( et ce, en une semaine
).
Avant de vous communiquer les liens cependant, je vous propose ma petite réflexion.
Lors de l´E3 2004, la Nintendo DS fut présentée. Un grand succès d´estime de la part des journalistes, un grand étonnement pour les joueurs du monde entier.
Lors de l´E3 2004, elle fut présentée.
Oui, mais avec quels jeux ?
Aucuns. De simples démos.
Presque rien. Juste assez pour comprendre.
Cela a-t´il empêché la DS d´être reconnue ( et "admirée" ) lors de ce salon ? Non.
Aussi, demandez-vous ce qu´il va se produire lorsque la Wii va être présenté, en sachant qu´il est possible que ce ne soit pas de simples démos
Lien : http://gonintendo.com/?p=2375 et http://gonintendo.com/?p=2367