CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:53:17
  • rpg pas rmg ;)
DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:55:31

J´achète sans hésiter. Si je veux des graphs de ouf, j´ai une 360 pour ça. :ok:

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:55:49

J´veux bien l´avis de Mo_on aussi ;)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:15:54

[X] J´ACHETE!!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:16:34

J´achete :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:18:57

J´achète sans hésiter.

Je pense même qu´au final n´auront que peu d´incidence une fois le contrôleur entre les mains.

De plus, j´espère pouvoir y jouer en famille :)

PS : Avez-vous lu le dernier post de Matt Casamassina ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:20:20

Update ( et petite correction ).

J´achète.

Je pense même qu´au final les graphismes n´auront que peu d´incidences une fois le contrôleur entre les mains.

De plus, j´espère pouvoir y jouer en famille :)

PS : Avez-vous lu le dernier post de Matt Casamassina ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:22:58

vaguement, il est ou?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:24:13

J´achète aussi :)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:25:28

j´achète

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:27:22

mais si je peux je me prendrais la 360 avec pour certains jeux comme RE5 , Lost Planet , Gears of War , The Darkness ....

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:32:23

Salut tout le monde :)!!
Mo_on je ne comprendrai jamais cette insistance sur la supposée "infériorité" grafike de la machine!!
Pour moi elle ne sera en AUCUN cas en dessous d´une 360(mis à part la HD)!!!!9 mai viens s´il te plaît!! :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:33:23

j´ai un dm de math pour le 9 mai :fou:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 13:00:13

Bonjour à tous !

Bien sûr que je vais l´acheter aussi.
Je m´amuse encore avec mes anciennes consoles, alors les graphismes qu´ils soient beaux ou moins beaux, le tout est qu´ils contribuent agréablement au charme du jeu, en ce qui me concerne.

Sinon, moi le 9 Mai j´ai un examen de mathématiques également : Systèmes Dynamiques. :banzai:
Ce smiley est très parlant pour l´occasion.
Heureusement, je serai rentré à temps pour voir la conférence en direct. :-d

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:04:51

J´achète!!!!!!!! Et pour les graphismes je ne me fait pas de souci, les consoles nintendo m´ont toujours émerveillées sur ce point.... J´attache plus d´importance à l´esthétique d´un jeu!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:09:39

Bonjour à ceux qui viennent de poster.

lyxx, as-tu bien lu ma question ?

Toutes éventualités doit être envisagées.
Ainsi, le jour J, nous ne pourrons pas dire : "Je ne savais pas".

Au vu de ce qu´il se passe chez les concurrents, je puis affirmer que Nintendo ne se trompe pas le moins du monde. Ils savent ce qu´ils font :-)))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:23:27

le mieux est de ce dire que les graph ne seront pas mieux que se de red steel; comme sa au pire des cas c´est c que vous aurait attendu;au mieu des cas vous serez vraiment surpris.

perso j´en aten assez niveau graph jèspère quelle ne me décevra pas

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:37:46

Je ne repondrais pas à ce sondage, je le trouve inutile!

Salut Mo_on ! :ok: comment va?

Moi c´est ou ça m´en met plein la gueule, et toute cette attente orcherstée par Nintendo est fidele au soit disant produit "revolutionnaire, ou sinon bye bye.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:41:05

Anglophones avertis, je poste deux commentaires.

Tous deux issus des blogs d´IGN, je vous conseille de les lire avec la plus grand attention, vous comprendrez assez bien pourquoi Nintendo peut réaliser le hold-up de l´année ( et ce, en une semaine :p) ).

Avant de vous communiquer les liens cependant, je vous propose ma petite réflexion.

Lors de l´E3 2004, la Nintendo DS fut présentée. Un grand succès d´estime de la part des journalistes, un grand étonnement pour les joueurs du monde entier.

Lors de l´E3 2004, elle fut présentée.
Oui, mais avec quels jeux ?

Aucuns. De simples démos.
Presque rien. Juste assez pour comprendre.

Cela a-t´il empêché la DS d´être reconnue ( et "admirée" ) lors de ce salon ? Non.

Aussi, demandez-vous ce qu´il va se produire lorsque la Wii va être présenté, en sachant qu´il est possible que ce ne soit pas de simples démos :-)))

Lien : http://gonintendo.com/?p=2375 et http://gonintendo.com/?p=2367

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:54:50

Moi j´ai surtout peur pour les jeux : RE 5 annoncé sur 360 et ps3 et pas sur wii , The Darkness pareil ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment