Traduction de la news IGN Metal-Slug:
SNK a révélé aujourd´hui qu´après une longue absence sur une console de salon Nintendo,ils signent le dévollepement d´un jeu Wii. Le titre sera ´´Metal-Slug Anthology´´ une compilation de tout les Metal-Slug. Le meilleur: Le jeu utilisera au maximum la Wiimote.
Le jeu contiendras les classiques Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4 et Metal Slug 5. SNK na pas encore confirmé si Metal SLug 6 sera sur la compilation,mais c´est une possibilité. Les dévellopeurs racontent officiellement que: Le jeu incluras des surprises additionnel.
Le jeu est aussi prévue sur PSP. Sans le pouvoir de la Wiimote biensur.
Voili Voilou!