Après tant de pages, tant de posts, j´arrive encore à être surpris.
Je vous affirme avoir de plus en plus confiance en Nintendo.
Citez-moi n´importe quels jeux à venir sur un support concurrents. Citez-moi même les plus grands jeux à venir
Peu importe.
Halo 3, Gears of Wars, Metal Gear Solid 4 ou je ne sais quel titre encore ...
Ces titres ont leurs qualités propres, c´est certain, ils feront une belle prestation.
Mais rien de comparable.
Aujourd´hui, je suis intimement convaincu que le système Wii saura éblouir de sa superbe le salon de l´E3.
Peu importe qu´un jeu comme Resident Evil 5 ne sorte pas sur la console de Nintendo. Il est d´un autre temps. Pensez renouveau, et vous saisirez l´implication que cela aura ...
Une nouvelle ére commence.
PS : j´y suis allé un peu fort dans mon post
( l´E3 est si proche ).