CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:57:58

Inquiète toi pas, sur la Wii c´est pas les jeux qui manque! :ok:

:lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:07:34

Après tant de pages, tant de posts, j´arrive encore à être surpris.

Je vous affirme avoir de plus en plus confiance en Nintendo.

Citez-moi n´importe quels jeux à venir sur un support concurrents. Citez-moi même les plus grands jeux à venir :-)))

Peu importe.
Halo 3, Gears of Wars, Metal Gear Solid 4 ou je ne sais quel titre encore ...

Ces titres ont leurs qualités propres, c´est certain, ils feront une belle prestation.

Mais rien de comparable.

Aujourd´hui, je suis intimement convaincu que le système Wii saura éblouir de sa superbe le salon de l´E3.

Peu importe qu´un jeu comme Resident Evil 5 ne sorte pas sur la console de Nintendo. Il est d´un autre temps. Pensez renouveau, et vous saisirez l´implication que cela aura ...

Une nouvelle ére commence.

PS : j´y suis allé un peu fort dans mon post :fou: ( l´E3 est si proche ).

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
02 mai 2006 à 14:08:30

salut à tous,

pas de Re5 annoncée mais on aura droit à un épisode spécialement crée pour la Wii sa c´est certain :oui:

TURIm
TURIm
Niveau 5
02 mai 2006 à 14:14:46

salut every body !! !
Ben di donc, que de changement depuis quelques jours.
Wii...perso j´adore...ca change !

O fait, je sais que ca a rien a voir, mais vu le peu de news...

http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-sous-les-projecteurs-d-holywood.html

c´est drôle...ca me rapelle quelque chose ce nom...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:16:47

Pour synthétiser mon post précédent, je crois que nous n´avons pas à nous baser sur ce qu´il existe actuellement.

En fait, nous allons découvrir quelque chose de nouveau ( je l´espère :p) ).

Aussi, toute comparaison est fortuite.
Tout est remis en question, ne regardons pas les jeux du passé, tournons-nous vers le présent :)

Choul
Choul
Niveau 8
02 mai 2006 à 14:41:05

salut!!

moi aussi j´achete! plutot 2 fois qu´une , comme pour ma NGC que j´ai en double!! :fou:

sinon pour répondre à Mo_on, d´un coté tu as raison, arretons de regarder ce qui ce fait actuellement, beaucoup trop de jeux se ressemble, pas en qualité mais en style. mais je suis absolument pas d´accord pour "oublier" ce qui a été fait précédement, car si nous faisons cela, la Virtual console de Nintendo n´aura plus raison d´etre...

"l´avenir est dans le retro !" -- RetroGame.

PS : Merci à ceux qui m´ont donné leurs avis sur le film Silent Hill!! et sinon j´ai mario Kart et Meteos ca yééé!!! pardon je retiens plus ma joie.... :fou:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:00:09

silent hill l´ambiance ma choqué le scénar ausii . une bonne surprise se film auquel je my attendé pas

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:03:27

La Revolution : Une technologie révolutionnaire

http://www.ohwii.com/technologie.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:07:55

lol, c´est un vieux lien ça. C´est juste l´adresse qui a changé avec le nouveau nom de la console!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:10:16

C´est un vieux lien que j´avais jamais vu et que d´autres personnes n´ont peut être pas vus non plus. En plus, le fait que c´est un vieux lien ne remet en rien en cause les propos du site. Merci donc de comprendre que tout ce que tu as vu n´a peut être pas été vu par tout le monde. :merci:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:23:36

Juste une question : comment ca se fait que sega n´annonce plus de jeux la ? Alors qu´il devait en annoncer un tous les jours :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:25:19

Pour aujourd´hui, ils ont annoncés Full Auto 2 pour la Playstation 3.

Et tous les jours n´est qu´une expression, à ne pas prendre au pied de la lettre :p)

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:41:39

Oui, je sais bien DeadDude, mais est-ce bien la peine de relayer ces infos là alors que l´E3 n´est que dans une semaine?

Sur la première page il y a énormément de posts concernant les capacités de la Wii, et pourtant quel intérêt y a-t-il à donner des "peut-être", "on ne sait pas encore" alors qu´on en saura beaucoup plus dans une semaine?

Personnellement, je trouve qu´il est plus intéressant aujourd´hui de partager nos impressions et nos attentes. A moins, bien sur, que de grosses infos ou rumeurs pointent le bout de leur nez...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:45:21

Partageons dès lors nos impressions :-)))

Pour ma part, je pense m´être exprimé dans quelques posts sur cette même page et la page précédente :p)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:00:37

Mmmh, en ce moment une fille me fait tourner la tête, ce qui fait que j´ai tendance à oublier les jours qui nous séparent de l´E3 :-)

Un moyen comme un autre de supporter l´attente lol :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:24:27

Axelis_Laurnet, voilà une belle nouvelle :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:29:22

Moi je suis casé et je vais bientot être papa. :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:30:13

:coeur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:32:05

Ca va être la folie. :fou: Il va vouloir jouer au jeux vidéo à ma place et je vais pas vouloir. :fou: Mais bon, voyons le bon coté des choses, grâce à moi, il va devenir un nintendomaniac. :fou:

cireza
cireza
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:32:29

Salut à tous.

Salut Mo_on, je voulais rapidement te remercier pour avoir fait suivre la news du Metal Slug sur Wii dans mon topic dans le forum "Guerre des consoles" (et du fait que SNK ait décidé de développer sur Wii).

Tu m´as définitivement convaincu d´acheter la Wii, car j´ai désormais bon espoir d´y trouver au moins des Metal Slug et des King of Fighter.

De plus, si ce genre de jeu fait des ventes potables sur la console et ce dès le début de vie de ladite console, alors il y a des chances pour que d´autres jeux du type soient développés par la suite. Bref, je dirai à tous ceux qui auront la Wii d´acheter ce jeu :lol:

Merci encore :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment