CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:59:31

ce n´est pas plus mal pour la wii tellement le jeu est moyen et totalement dénuée d´intérêt!!

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:00:54

oui au fait depuis jeudi dernier, (anonce d´un jeu bien pourri de billard sur xbox360 et ps3... bien fait pour eux :rire2: )je ne suis pas venu sur le forum, il c´est passé quoi durant mon absence ?!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:01:46

Full Auto 2.

...

:rire:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:05:12

Ice_Blue--> Y a eu l´annonce de Super Monkey Ball Banana Blitz (mais je pense que tu l´a déjà vu).
A part ça, il s´est rien passé...sauf le changement de nom de la Revo mais tu doit être au courant :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:09:00

oui, j´ai vu Wii :snif: ........ et c´est moche :snif:
Pourquoi pas Aye/(I) pendant que l´on y est :lol:
je suis superbe, je me fait rire tout seul :snif:

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:09:44

Malgrès mes réticences premières, je dois avouer que je me suis plutot bien habitué à "Wii" :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:11:53

pas moi :snif: je preferais "Revolution"
Wii,Wii,Wii... non ça le fait toujours pas :snif:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:11:54

Moi aussi. Au début je détestait, maintenant je commence à m´y habituer et je trouve ce nom plutot sympa :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:17:39

Simplement parce que le nom ne colle pas aux attentes technocratique de notre monde ?

Wii n´est pas un nom pour une console ?

Normal après tout, c´est plus qu´une console :-)))

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:19:09

Salut Mo_on la forme ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:29:17

Le dernier post de Matt Casamassina sur son blog est plus qu´encourageant.

Ces propos n´engagent que lui, certes, mais vu le sceptissisme dont il faisait preuve au début vis à vis de la console de Nintendo, on ne peut qu´être satisfait de le voir à présent si rejouis.

Note : je pense que la Wii sera inférieure sur le plan graphique. Mais je pense que cela ne l´empêchera pas le produit d´être consideré comme une révolution :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:29:56

A quelques jours de l´E3, c´est plus que la forme :-)))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:34:46

comment tu fais ?! Moi je ne dort plus je ne pense qu´à ça :fou: :d)
http://static.howstuffworks.com/gif/nintendo-revolution-1.jpg
Elle est si belle :ange:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
02 mai 2006 à 11:36:33

j´ai une tit question la conference de nintendo c ets bien le 10 pas le 9 ?

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:39:04

Non c´est le 9 :-)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:39:12

c le 9 mai à 18 h 30 chez nous en direct live

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:39:37

Ma période d´effervescence pour l´E3 est passée.. J´attends maintenant patiemment et sereinement cet événement :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:46:07

Salut tout le monde!
Même s´il n´est plus épinglé, ce topic à toujours la forme!
Une semaine avant l´E3, 7 jours et 7 heures a peu près, j´en reviens pas qu´on soit si près.

Ca irait beaucoup mieux si je n´avais pas une présentation Powerpoint de mon stage à faire devant tout le labo le 9 mai au matin.. M´enfin, ça fera passer la semaine plus vite!

Finalement, j´aime bien "Wii", et on dirait que la plupart des réticents commencent à s´y faire. Vu sur MozLaPunk : Peut-être est-ce un acronyme pour un nom plus compliqué... Pourquoi pas?
D´ailleurs, j´ai déjà un slogan pour Big N :

What
Is
Innovative?

Lol, je vais me lancer dans la pub.

Enfin, je ne pourrais peut-être pas me connecter trop souvent à partir de demain, j´espère qu´ils n´en profiteront pas pour balancer plein d´infos (même si ça va sans doute arriver, lol).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:48:07

J´ai déjà posé la question à certains forumeurs, je la repose à nouveau :

Si la Wii est techniquement inférieure aux deux autres machines MAIS que le plaisir de jouer est supérieur, quel serait votre choix ?

[_] J´achète

[_] Bof ...

PS : ceci est juste une eventualité :)

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:52:15

J´achète +1 :)

La DS m´as intimement convaincu qu´une bonne console n´est pas nécessairement une console aux graphismes plus que rééls. Le pad si original de la Wii me fait craquer, j´imagine bien un jeu de tennis avec ce pad.. ou de voiture, ou un fps, ou un rmg, rahhhhh.. le pied. Et puis le prix... argument non négligeable ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment