Salut tout le monde!
Même s´il n´est plus épinglé, ce topic à toujours la forme!
Une semaine avant l´E3, 7 jours et 7 heures a peu près, j´en reviens pas qu´on soit si près.
Ca irait beaucoup mieux si je n´avais pas une présentation Powerpoint de mon stage à faire devant tout le labo le 9 mai au matin.. M´enfin, ça fera passer la semaine plus vite!
Finalement, j´aime bien "Wii", et on dirait que la plupart des réticents commencent à s´y faire. Vu sur MozLaPunk : Peut-être est-ce un acronyme pour un nom plus compliqué... Pourquoi pas?
D´ailleurs, j´ai déjà un slogan pour Big N :
What
Is
Innovative?
Lol, je vais me lancer dans la pub.
Enfin, je ne pourrais peut-être pas me connecter trop souvent à partir de demain, j´espère qu´ils n´en profiteront pas pour balancer plein d´infos (même si ça va sans doute arriver, lol).