CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:04:56

Bonsoir! Je lis ton topic avec toujours autant d´attention Mo_on, et je remercie tout le monde pour la bonne humeur qui s´en dégage! Sinon je n´en peut plus d´attendre cet E3!!! C´est toujours la dernière ligne droite la plus dure... Mais bon, je pense que je serai plus présent sur le forum jusqu´au 9 mai. En tous cas le secret est toujours aussi bien gardé...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:05:06

c´est quoi comme site?un lien serait fort aimable ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:07:11

Voici un lien menant vers ce site américain :

http://www.n-sider.com/index.php

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:07:31

Bonsoir okoc :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:08:17

mince fallait que sa soit anglais :lol: dommage lol...salut okoc!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:08:43

Yo okoc. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:17:19

Imaginez déjà les possibilités offertes avec deux contrôleurs pouvant detecter vos mouvements.

:)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:19:14

et bien pour une démo,sa serait,génial!Mais pour un fps je ne vois pas les 2 controleurs qui gère nos mouvements!

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:22:04

Au fait, un petit avis maison concernant nintendo et leur politique visant le domaine familial. J´ai la chance d´avoir des parents qui adorent jouer aux jeux vidéos (ils ont commencé sur Zelda OOT, et mon père déstresse du boulot en éclatant du zombie sur Résident Evil 4). Le nom WII (qui m´a choqué au début) me fait à présent un effet différent, et il est vrai que mes parents m´en parlent facilement avec un grand sourire (pourtant ils ont du mal avec les noms de consoles). En ce qui concerne leurs attentes, ils se voient bien jouer avec la fameuse manette, et espèrent beaucoup du multijoueur. Ils souhaitent aussi réaliser un peu leurs rêves grâce au système, en éprouvant des sensations proches du réel... Bref, tout ca pour dire que nintendo semble être dans la bonne voie!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:25:47

et c´est cool que des parents aiment les jeux vidéos,il doit y avoir une bonne entente entre vous tous ,je pense!

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 01:30:16

Bonsoir à tous :) J´ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec mes parents à la sortie de la Master System, mais ils ne jouent plus depuis longtemps. Je serais ravi que la Wii (Nom auquel je me suis finalement habitué) puisse nous rassembler à nouveau devant ce divertissement vidéoludique :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:32:29

lol "divertissement vidéoludique" ça me faire rire,je sais pas vraiment pourquoi,mais en tout cas tu as entièrement raison!c´est fun de jouer avec ses parents ,avec de la famille!

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:33:21

Effectivement c´est génial, surtout qu´ils approchent de la cinquentaine! Je m´éclate avec eux depuis tout petit, et je les remercie d´ailleurs pour tout leur investissement (aussi bien culturel que financier) envers ce média tant critiqué... Je crois que le monde du jeu est une porte vers la découverte, le partage, la peur et l´expression. Si nous jouons aux jeux vidéos, c´est pour passer dans un autre monde le temps d´un instant, et je suis sur que nintendo à bien compris cela...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:36:45

en tout cas moi j´espère etre dans un autre monde quand je jouerai à la wii,je veut etre à fond dans le jeu,et m´éclater comme un goss^^,parceque avec la DS,il y a pas assez de sensation du genre..

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 01:38:02

Ma mère était imbattable à Rastan, et une très bonne coéquipière à Fantasy Zone :)

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:38:26

Pour moi, Mario Kart par exemple est le symbole même du fun entre amis, puisqu´il a réuni des tas de gens devant ma télé! J´en ai vraiment de bons souvenirs...

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:40:26

mon père me défonce à Soulcalibur... :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:41:44

Voici en bref quelques petites informations et rumeurs qui nous sont parvenues ce week end :

http://www.nintenblog.fr/

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
02 mai 2006 à 01:42:05

Moi c´est smash bros melee,c´est le jeu que mes amis et moi on sort à chaque fois que l´on se retrouve,la xbox on y touche pas^^,et quand on touche à des jeux on arète vite ,mais smash bros,on arrète jamais ,c´est génial ,j´adore!mario kart aussi fait parti de ces jeux là(sauf le double dash pour moi..)

okoc
okoc
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:43:13

Enfin bon... Pour en revenir à la console, il me semble intéressant de parler d´une des possibilités gyroscopiques : la profondeur. Il me semble que l´on a peu parler de cet élément, mais plus du mouvement. Pourtant, on peut imaginer que certains gameplay vont tirer pleinement profit de cette fonction!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment