Au fait, un petit avis maison concernant nintendo et leur politique visant le domaine familial. J´ai la chance d´avoir des parents qui adorent jouer aux jeux vidéos (ils ont commencé sur Zelda OOT, et mon père déstresse du boulot en éclatant du zombie sur Résident Evil 4). Le nom WII (qui m´a choqué au début) me fait à présent un effet différent, et il est vrai que mes parents m´en parlent facilement avec un grand sourire (pourtant ils ont du mal avec les noms de consoles). En ce qui concerne leurs attentes, ils se voient bien jouer avec la fameuse manette, et espèrent beaucoup du multijoueur. Ils souhaitent aussi réaliser un peu leurs rêves grâce au système, en éprouvant des sensations proches du réel... Bref, tout ca pour dire que nintendo semble être dans la bonne voie!