une technologie a eté mis au point il y´a peu de temps,j´en avais parlé sur pas mal de topic de se forum
c´est une technologie developpé par la société in-three
http://www.in-three.com/
(site indisponible pour le moment apparement)
c´etait different d´un casque,qui pourrait avoir un ecran à l´interieur,comme celui de la nintendo on
Le casque d´inthree,lui,utilise les ecran de cinema normaux,et une sorte de filtre devant.puis,à l´aide d´un casque,un effet 3d est donné,les image donne l´impression de sortir de l´ecran
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre,mais en tous cas,les gd producteur de cinema avait l´air tres interessé par cette technologie(lucas entre autre)