Bonjour à toi bobwc.
As-tu lu mes précédents posts ?
Je suis remonter sur 2 ans pour retrouver de curieux éléments.
A cela j´ajoute des précisions quand aux déclarations de Brooke Burges et de son blog, Broken Saints.
Voici :
Pour Mario 128, l´ex employé d´EA qui bosse sur Broken Saints relate une anecdote assez amusante:
-Le mec raconte sur son blog qu´un agent de sa connaissance était présent à une grosse conférence à Los angeles (en mars)rassemblant Georges Lucas, Ilm, James cameron, Robert Rodriguez et d´autres pontes d´hollywood et tout ce beau monde parlait du format 3D stereoscopique et de son utilisation dans prochaine grande production. Robert rodriguez avait mentionné à l´agent en question qu´une console de jeu utilisait une technologie similaire mais beaucoup plus avancée
Le lendemain, le mec de broken saints rapporte ce qu´on lui a dit de cette conférence à une relation qui bosse dans l´industrie du JV et celui ci lui dit que Nintendo a déjà fait une démonstration du procédé de 3D stéreoscopique avec un périphérique GameCube qui en tirait parti, à l´E3 2004 à quelques directeur de studio mais que ca se passait "behind closed doors".
Cela provient d´un forum.
Je vais tenter de retrouver la source orginelle pour vérifier la veracité de ces dires.