CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:22:40

vous ete cho a la sorti de la revolution a lachete tous on fasse un gros truc médiatik comme ma play 2 au virgin

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:24:08

bah en fait, moi j´y jourait ptete un pti peu avant vous...

J´ai des projets en tete :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:25:06

je suis jaloux :-((

Tao68
Tao68
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:25:06

Presque tous les bloggeurs prétendus "insiders", qui connaissent "le vrai secret" ont été démasqués, les seuls qui restent crédibles sont ceux qui font comme vous et moi, ils relaient des hypothèses en précisant bien que ce sont des hypothèses, pas des faits...

Mes sites préférés restent pour le moment:

http://www.revolutionreport.com/index.php

http://www.gonintendo.com/

http://emagindev.blogspot.com/

http://www.nintendo-revolution.blogspot.com/

Et bien sûr, le forum le plus complet du genre:

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p1

C´est tout en anglais...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:26:22

Le fameux site IGN ( nous y revenons souvent ).

Ceux qui savent ( peut-être ) tout ! :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:29:51

Je rapelle par ailleurs que Mathieu Minel a declaré :

"Vous comprendrez pourquoi nous n´avons pas pris le HD".

Bien sùr, venant de la part d´un dirigeant de Nintendo France, on peut émettre quelques réserves.

Mais je pense qu´une explication autre que le prix est possible.

Tao68
Tao68
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:31:21

Sinon, pour la "touch sensitivity", je crois pas qu´il faille se casser la tête à chercher des expliquations incroyables...

Si la manette a un retour de force extrêmement bien fait, on aura l´impression de pouvoir se cogner et de toucher des éléments du jeu, et donc d´agir DANS le jeu... ce n´est pas forcément lié à un affichage 3D, bien que celui-ci serait en effet un plus appréciable pour "Mr tout le monde"... certainement plus que n´importe quel casque de vision, qui le ferait fuir à du 100 à l´heure...

Et à juste titre, parceque franchement, le principe de la Nintendo ON me rappelle certains bouquins de Philip K. Dick, où la réalité virtuelle devient une prison dorée...

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:36:06

Sérieux l´idée du casque m´emballe pas :s

par contre celle d´une 3d stereophonique, carrement

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:38:50

Tout à fait Tao68.

De plus, un casque irait peut-être à l´encontre de Nintendo qui veut permettre un accès grand public.

Ca toujours été sa volonté d´ailleurs.

A moins que ... :-)))
La firme ai trouvé une autre possibilité.

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:42:42

Welcome to the Matrix :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:44:29

Amis révolutionnaires je vous dis à demain.

Qui sait pendant la nuit, quelqu´un aura peut-être percé le secret de la machine mystérieuse ( à l´étrange néon bleuté ).

Bonne chance dans cette quête nocturne :-)))

:bye:

Tao68
Tao68
Niveau 5
02 mars 2006 à 23:44:50

Non, moi non plus, l´idée du casque, faut pas m´en parler...

Nintendo veut pousser aussi le multijoueur, et j´adore le coté "familial" de leurs jeux... je joue à Zelda ou à Donkey Kong avec mes gosses, qui sont encore petits, et franchement, nous imaginer, ma petite famille avec 4 casques sur la tête dans un monde virtuel:

BEUUUURK ! :nah:

Par contre, si Nintendo a une technique d´affichage révolutionnaire qui va redonner une seconde jeunesse à tous les anciens jeux, et pourquoi pas à tous nos petits DVD adorés, là je dis:

COOOOOOL... :rouge:

Pour le moment, je fais comme tout le monde... j´attend, et j´espère... :ange:

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:46:24

et je vois pas un super smash bros melee avec un casque :/

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:48:26

ué le multiplayer fait parti de leurs priorités depuis la N64, les jeux a la mario party aussi, c´est des bon trips, j´attends celui sur DS ^^

franchement, faisons leurs confiance, si tout le monde nous dit de nous tenir prets, ca veut dire que vraiment....

le probleme c´est qu´on est vraiment impatient quoi

J´ai pu constater aussi, en voyant le design de la DS lite blanche, que, ca ressemblait enormement a une telecomande de revo

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:48:59

mdr ! la Nintendo On a vraiment laisser des traces lol !

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:54:15

bobwc :d) tu sais qu´un site pro sony avait dit que nintendo avait copié sur sony pour le design de la lite?

Et je suis d´accord avec toi, s´ils nous disent que ça va vraiment être un carnage cette ReVoLuTiOn (je m´amuse :ange: ) on a interret à se tenir pret! moi de toute façon je l´achète dès sa sortie!

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
02 mars 2006 à 23:58:49

pour ce qui est du son il se pourrait qu ils aient ca http://www.2loop.com/hsound.html
,ecoutez vous allez voir que c est vachement bien fichu , sinon au sujet de la 3d stéréoscopic , nintendo y est bel et bien impliqué, suffit de faire des recherches sur google le plus approprié pour ca c est la peojection mais c est fesable aussi sur tv.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:00:36

» Officiel : Midway sur Revolution !! !

Le Président de Midway, David Zucker, déclare aujourd´hui travailler sur Revolution : ´We will have a Revolution title this year´.
A noter que la société a en Stock : Unreal Tournament 2007, Strangehold, The Wheelman. Le jeu en développement sur Revolution selon le président n´est pas Stranglehold mais un autre jeu, celui-ci déclare quand même que Stranglehold pourrait bien être porté sur Revolution mais après les versions Xbox360 et PS3 !
Plutôt une très bonne nouvelle, notez aussi que les langues se délient peu à peu maintenant que les kits de développement quasi-finaux ont été délivrés. Ce qui laisse à penser que la revolution pourrait bien cacher son jeu! >> L´article Original.

Donc la Revolution peut faire tourner l´Unreal engine :ok:

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 mars 2006 à 00:01:30

bobwc :d) tu sais qu´un site pro sony avait dit que nintendo avait copié sur sony pour le design de la lite?

En quoi lol... la matiere ? l´effet brillant au dessus ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:03:59

beuh.... un poil de cul de milimetre de matière plastique?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment