Non, moi non plus, l´idée du casque, faut pas m´en parler...
Nintendo veut pousser aussi le multijoueur, et j´adore le coté "familial" de leurs jeux... je joue à Zelda ou à Donkey Kong avec mes gosses, qui sont encore petits, et franchement, nous imaginer, ma petite famille avec 4 casques sur la tête dans un monde virtuel:
BEUUUURK !
Par contre, si Nintendo a une technique d´affichage révolutionnaire qui va redonner une seconde jeunesse à tous les anciens jeux, et pourquoi pas à tous nos petits DVD adorés, là je dis:
COOOOOOL...
Pour le moment, je fais comme tout le monde... j´attend, et j´espère... 