CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:14:46

oui oui Infernight lol ^^

Il n´a pas dit ça pour rien, nintendo n´a pas pour habitude de vanter les graphismes de ses jeux, surtout qu´il a dit ça il y a longtemps donc c´était pour nous préparer?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:15:11

Lisez ceci, c´est révelateur :

"La conférence pré E3 de Nintendo aura lieu au Kodak Theatre. On le savait déjà me direz vous. Cependant, à l´inverse des autres années, la conférence aura lieu dans la salle principale (main hall) et non plus dans la salle de danse (ballroom). Ce changement n´est pas anecdotique tant la différence de taille entre les deux salles est importante. Cette information est le signe que quelque chose de très grand est sur le point de se produire. Rien d´étonnant, car pour préparer une Revolution, mieux vaut prévoir de la place !"

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:16:45

Ça va être hystérique dans la salle ils vont devoir dépècher la brigade anti-émeute :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:17:20

je l´avais déjà lu Mo_on mais merci de le remettre.

Pour ma part je trouve que c´est normal vu les manettes revo il faudra de la place pour les testeurs et les journalistes anfin d´essayer les jeux..

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:18:51

Où alors y aura un projection a grande échelle, genre le futuroscope :ouch:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:19:39

Des lasers qui font des dessins 3D !! ! :ange:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:20:29

Argh, j´en peux plus d´attendre, je veux savoir!!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:02

On est encore a mois de l´E et regardez dans quel état on est.

Alors imaginer lorsque se sera le Jour-J :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:22:41

oups *L´E3* :rouge:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:27:05

Le jour J est un mardi je crois, je sais, on s´en fout mais bon...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:30:09

L´info sur la salle du Kodak Theater... :ouch: Ca pourrais expliqué certaine rumeur! lol Vivement l´E³ 2006!

:sleep: :sleep: :sleep:

oupss je me croyait sur le topic: "Le topic de ceux qui attendent la Revolution"

Venez faire un tour!

Ps: Ceci n´est pas une pub...

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:30:37

Je sèche les cours et je me (Euh non, c´était pas à 21 heures??) colle devant l´ordi jusqu´à ce qu´on sache tout.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:35:11

Il ne faut pas non plus trop se précipiter vers un futur qui n´est encore à notre portée :p)

Néanmoins, je regroupe une nouvelle fois quelques citations ( déjà postées un peu plus haut ) :

Shigeru Miyamoto :

"Nous travaillons sur des produits coûteux en développement, très impressionnants et poussant l´interactivité très loin. Des jeux d´une nouvelle ère ".

"J’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille".

"J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour utiliser toute la chambre".

"Je pense peut-être que si je pouvais faire ce que je veux, je le ferais de manière à ce que vous ne deviez plus vous asseoir devant une TV pour jouer. Imaginez avoir une machine que vous devriez juste brancher afin de jouer, pour être projeté à l´intérieur d´un monde virtuel - ce serait simplement merveilleux".

Reggie Fils-Aime :

"De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé. Nous pensons que les gens veulent quelque chose de plus innovant que ça. Nous sommes convaincus qu’il faut présenter à nos clients de nouvelles expériences, un énorme esprit de communauté et une grande immersion via le gameplay".

Georges Harrison :

"Avec la Revolution, il s’agit là du produit le plus novateur que Nintendo a jamais crée dans toute l’histoire de la compagnie. Ainsi, même si nous avons dévoilé quelques aspects sur la Revolution, vous pouvez être sûr qu’il reste encore de nombreuses surprises qui seront présentées à une date ultérieure".

Et ici, les propos tenus par Yuji Naka ( à la tête de la Sonic Team ) qui parle du futur. Je signale par ailleurs qu´il a vu la Revolution ( et depuis longtemps ).

"Le futur du jeu vidéo repose sur un mélange de graphismes, d´audio, et de toucher. On peut espérer qu´un jour une console ne sera pas dépendant d´une TV : le toucher pourrait alors jouer un grand rôle dans cette évolution du gaming".

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:35:18

Je serais surexcité comme un gamin ce jour-là!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:37:13

Impressionnant! Tout disent que la Revo ce jouera pas sur une télé!

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:38:52

J´adorerais ça...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:41:31

Update du précédent post.

Pour la citation de Miyamoto, voici la déclaration complète :

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : ´Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j´ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l´écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J´ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d´un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.´

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:43:03

Euh............ oui mais attendez !

Si y a pas de télé, d´où proviendra le son ? :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:43:49

Pourquoi ne veut-il rien dire de plus à ce sujet ?

En sachant que la question n´induisait pas qu´il s´exprime davantage. Pourquoi ?

Un indice ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:44:05

"Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet"
Ca, c´est un sérieux indice à mon avis, je sens que on va être bluffé à l´E3.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment