Décidement, je fais bien de ressortir d´anciens articles.
On découvre des choses étonnantes
Lisez-bien ce qui suit :
Selon ce que le journal Toyo Keizai a appris d´un employé de Nintendo, il se pourrait que Nintendo achète prochainement une ou plusieurs compagnies qui développeraient des technologies particulières pour la compagnie. Le but de Nintendo serait donc d´avoir l´exclusivité sur cette ou ces technologies qui, on l´espère, pourraient aider grandement à Nintendo.
Rien n´a été annoncé à propos des technologies visées. Cependant, il est logique de penser que cela pourrait bien avoir un lien avec le N5, la prochaine console de salon de Nintendo, ou encore avec le très controversé Nintendo DS.
Date de ces intriguants propos, 7 Avril 2004.
Lien : http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4724