CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 10:18:36

"mais quand on voit mario kart ou resident evil 4, je pense qu´on a là, la meilleur console du marché pour le prix auquel on peut l´avoir."

:d) Euh il te suffit que 2-3 hits pour dire que la gc est la meilleur console du marché? C´est bien de se satifaire de peu, mais je trouve que la xbox par exemple à bien plus de hits que la gc, alors à partir de là...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:19:51

ben pour moi, tu prends zelda, mario sunshine, etc, pour le prix de la console à sa sortie, je vois pas pkoi la box serait meilleure

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:23:40

Autre brevet :) ( décidement ).

Voici le lien, si quelqu´un pouvait m´indiquer ce qu´il voit sur les images : http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=2&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 10:25:43

nickvalensi84 Posté le 03 mars 2006 à 10:19:51
ben pour moi, tu prends zelda, mario sunshine, etc, pour le prix de la console à sa sortie, je vois pas pkoi la box serait meilleure

:d) Ui mais moi j´aime bien les FPS et les jeux de course, alors je serais bien embeté de me contenter d´une gc. Il manque des genre de jeu à cette gc :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:35

Personne ne voit ces images :snif:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:37:33

Non Mo_on dsl mais ca s´affiche pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 10:39:37

je confirme :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:46:08

Merci bien.

J´aurais bien aimé savoir quelle machine cela concerne.

Attendons quelqu´un qui puisses voir ces ( maudites ) images.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:14:39

Au sujet des propos de Monsieur Miyamoto, il y a quelque chose d´intriguant.

N´oublions pas qu´il a un statut important au sein de Nintendo. Il se doit de représenter la firme.

Aussi quand on lui demande ce qu´il ajouterait comme fonctionnalité à la DS, il répondrait que la DS en elle-même n´a aucunement besoin de nouvelles choses. L´écran tactile en soi est une merveille et offre une jouablilité unique.

De la même façon, on lui demanderait sa vision du futur des consoles portables, il ne répondrait peut-être pas ou il vanterait une nouvelle fois les innombrables qualités de la Nintendo Dual Screen.

Voyez-vous où je veux en venir ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
03 mars 2006 à 11:20:41

interressant ce que tu dis mo_on, faut pas prendre miyamoto pour un illuminé, il reve surement mais ca peut etre possible ce qu´il dit sur sa vision du jeu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:35:18

Je suis en train de lire quelques interviews précédent la sortie du Game Cube. C´est intéressant.

J´essaierai de faire un très bref résumé d´ici peu.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:56

Y-a t´il quelqu´un ? :snif:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:51:34

moi je suis la...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:55:15

Je relis actuellement des articles et documents concernant l´année 2004.

La politique de Nintendo a quelque peu changé, leurs attitudes aussi ...

J´ai par ailleurs regarder l´évolution du Game Cube, du point de vu des dirigeants, c´est tout aussi intéressant. Cela ne fait que confirmer mon impression. Ils ont quelque peu changés. Evolués même.

On va dire qu´à présent, ils me semblent plus confiants.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:59:30

Etrange... j´ai appris qu´à l´E3 2004, un périphérique pour la Game Cube devait être présenté.

Les rumeurs laissaient entendre que ce nouvel objet permettrait d´offrir des possibilités entièrement nouvelles au GameCube et donnerait au joueur un "gameplay" encore inconnu.

Finalement, ils ne l´ont pas présentés.

Quel était donc ce mystérieux périphérique ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:05:05

Update et source du précédent post : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064061767.html

D´après les dires du site Gamekult, il devait s´agir d´une sorte d´Eye-Toy.

Par ailleurs voici un lien pour connaître ( enfin ) le montant investit dans la section Recherches et Développement pour la période 2005-2006. Une hausse de 27% par rapport à la période 2003-2004, soit 180 000 000 de dollars :)

Lien : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062016.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:09:37

Ce périphérique m´intrigue.

Je pensais qu´il concernerait Donkey Kong Jungle Beat ( et les fameux bongos ).

Hors, ce jeu fut présenté à cette même édition donc ...

Certaines rumeurs prétendaient qu´un périphérique très "révolutionnaire" avaient été présenté sur ce support en comité TRES restreint.

Est-ce possible ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:14:43

Décidement, je fais bien de ressortir d´anciens articles.

On découvre des choses étonnantes :ouch2:

Lisez-bien ce qui suit :

Selon ce que le journal Toyo Keizai a appris d´un employé de Nintendo, il se pourrait que Nintendo achète prochainement une ou plusieurs compagnies qui développeraient des technologies particulières pour la compagnie. Le but de Nintendo serait donc d´avoir l´exclusivité sur cette ou ces technologies qui, on l´espère, pourraient aider grandement à Nintendo.

Rien n´a été annoncé à propos des technologies visées. Cependant, il est logique de penser que cela pourrait bien avoir un lien avec le N5, la prochaine console de salon de Nintendo, ou encore avec le très controversé Nintendo DS.

Date de ces intriguants propos, 7 Avril 2004.

Lien : http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4724

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:17:44

Confirmation, une nouvelle fois qu´un périphérique devait être présenté par la firme de Kyoto.

C´est en effet ce que Nintendo a annoncé récemment, un périphérique additionnel sera prochainement mis en vente pour accroître les possibilités de la GameCube.
Le périphérique, car il ne s´agira pas vraiment d´un "accessoire" à proprement parlé, sera probablement dévoilé à l´E3 prochain. Seulement on peut se poser la question quant à savoir les capacités de la chose...

On ne sait rien, que spéculations ou rumeurs, qui parlent d´une possible extension à la manière de celle pour la mémoire sur Nintendo 64, ou encore d´un système capable de développer l´expérience de jeu. Il ne reste plus qu´à attendre cet évènement si important qui aura lieu mi-mai prochain, cet évènement si chargé qu´est l´E3....

Source : http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4790

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:18:44

Update du post précédent.

L´article parle de l´E3 de l´année 2004.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment