CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:46:36

bon. un petit article marrant pour détendre l´atmosphère: http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/03/02/431-mac-mini-nes-nes-mini

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:47:20

Qui vous dit que la télé était allumée ? :-)))

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:49:16

A un moment il appuis sur le bouton on/off de la manette et y a un écran qui s´éteint

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:50:07

je pense pas que nintendo voulait cacher son secret dans cette video. Il y en aura peut-etre une autre plus tard avant l´E3 pour rendre les joueurs fous encore plus fou ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:51:10

Nintendo veut peut-être tromper la concurrence en faisant croire qu´il y aura une télé mais en fait non, c´est pour moi possible qu´il n´y ait pas l´utilisation de la télé pour la révolution, tout est possible avec nintendo!

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:51:11

Oups, je ne vous ait même pas dit :salut:

Alors je le dis :salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:52:17

Je suis perplexe quand à certains de leurs propos.

Mais il faut admettre qu´ils n´ont toujours pas montrées de vidéos.

Le teaser expliquant le principe du contrôleur était efficace. Il a permis de saisir l´essentiel.

Pourtant, une impression étrange s´en dégage.
Comme si le téléviseur n´avait servit à rien.

Etrange ...

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:52:56

oui, effectivement, le fait de ne pas utiliser de télé se serais tout bonnement impressionant ! Et ça justifierais encore plus le choix de nintendo de ne pas avoir incorporé l´affichage HD sur sa révo.

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:54:05

Et puis a la fin, la caméra qui se rapproche doucement de la console, ça donne une impression de mystère :doute:

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:54:29

Si on regarde l´arrière de la revolution on peut aussi trouver quelque chose :d) http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/02/15/407-nintendo-revolution-ze-back-side

et l´interview de Reggis :d) http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/02/21/418-reggie-fils-aime-parle

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:54:47

Mmm... pourquoi nintendo n´a pas montré une seule image de jeu? C´est quand même troublant, le fait qu´il n´y ait pas de télé pour la révo me parait de plus en plus plausible finalement

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:35

Infernight, je suis heureux de t´entendre parler ainsi à propos du teaser.

J´ai toujours eu un sentiment étrange à la fin.

Il y a quelque chose ...

Etes-vous de mon avis ou bien c´est moi qui ... :fou:

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:58:52

ou alors les graphismes de la revolution sont vraiment retournants et nintendo ne veut pas les montrer un par un et veut plutot les balancer à l´E3 pour en mettre plein la vue à tout le monde. d´autre part, le "Cube mapping" dont on avait parlé hier soir m´interesse et m´intrigue surtout...

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:01:26

je sais par Mo_on. je pense que la video était simplement là pour faire imaginer aux joueurs les possibilités de la manette, rien d´autre.

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:02:01

m*rde : je sais pas Mo_on

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:04:06

Résumons briévement :

La Revolution se connectera sur un téléviseur ou un moniteur PC, permettant ainsi l´accès à la rétrocompatibilité.

Mais les jeux Revolution, quid ?

Le président de la firme, à declaré :

Quand vous verrez les jeux, vous direz WOW !

Dès lors, si ce n´est pas sur un écran, de quelle manière seront-ils visibles ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:06:12

sur un casque virtuel? je les vois pas sur un mur: tout le monde n´a pas de grand murs blancs chez soi: moi par exemple je n´en ai pas ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:08:40

Bah, pour l´impression de mystère qui stagne a la fin, je pense qu´i s´agit juste d´un petit élément de mise en scène (un peu comme dans metroid prime, on croit que ç´est fini et puis y a une cinématique qui nous montre une "chose" naitre dans une falqu de Phazon. ET PUIS PAF ! Générique de fin :fou: )

Sinon, en se qui concerne le manque de jeux présenté, Nintendo a pour habitude de ne présenter les jeux qu´a des stades avancés de leur développement.

Il ne sont pas du genre a exposer quelque chose qui ne serait qu´une pâle représentation du produit final.
C´est justement pour ça que la firme n´est globalement pas favorable aux démos jouables.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:10:28

Oui, pour les jeux, tu as raison, Infernight.
Un casque, ça parait farfelue, mais imaginer jouer à métroid avec, moi, avec ça, je ne dirigerais pas samus, je SERAIS samus!

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:11:12

"Quand vous verrez les jeux, vous direz WOW !"

Peut-être que par cette phrase il voulait implicitement nous dire que World Of Warcraft allait sortir sur révo :fou:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment