CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:45:05

Soit il y a un haut parleur, soit des écouteurs sanf-fil, soit... Un Casque!! :ange:

Siks
Siks
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:48:27

Nintendo a aussi dit qu´ils ont créée la revolution en se disant "pourquoi une famille en voudait une?"

Je ne sais plus qui l´a dit, mais vous l´avez surement vous aussi lu quelquepart.

Peut-être quelle pourra servir de lecteur pour le fameux cinema 3D...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:49:34

Cela dit gardons un minimum de recul et évitons de nous emballer.

Même si, je le concède, certains propos vont dans le sens de ... :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:51:56

Il nous faudrait regrouper un maximum d´interviews.

Peut-être que nous trouverions des indices.

adnan
adnan
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:53:44

ben c est juste une video de presentation sa fait plus class sans cable et baratin vous prenne pas la tete pour un trailer sa veux rien dire

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:53:52

et le fait de ne pas utiliser de télé, ça expliquerait peut être le fait que "la révolution ne consommerait que très peu d´électricité :doute:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:58:15

Si elle doit utiliser un projecteur, ça risque d´en consommer plusieurs mégawatts.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:59:58

Justement, nous ne nous focalisons pas sur le teaser ( ce n´est, sans doute, qu´une simple vidéo de présentation expliquant le principe de la Revolution ).

Mais il y a certains propos troublants, il faut le reconnaître.

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:00:12

on retourne au point de départ a chaque fois, c´est une boucle infinissable

on dirait une enquete policiere sans indices

Ps : way MO_on salut collegue !

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:01:38

je pense, qu´il faut remonter plus loin que ca
vers les début 2005, fin 2004, a l´époque ou le projet était pas connu, a mon avis, plus d´un c´est permis d´en parler vu l´ampleur inexistante du projet

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:01:41

Je pense que nous avons des indices.

Simplement il faut les mettre en relation :-)))

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:03:27

Après Dossiers FBI: Dossiers REV :rire2:

C´était aussi pire que ça pour le GC??? (Faut dire que j´ai pas suivi j´avais 8-9 ans...)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:09:37

Un truc me reviens.... VOus avez deja été a Disneyland Paris? Vous avez vu le "cinema" avec pour theme une sorte d´episode de Chéris g retreci les gosses", mais on fourni des lunettes...

Quand on lé mets pas, sur l´ecran on a une image nette, pas dedoublée, mais des qu´on mets les lunettes, l´impression de profondeur reviens et on a l´impression d´avoir une scene devant et plus un ecran...

Quelqu´un voit de koi je parle?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:11:22

Selon les dires de Mathieu Minel ( directeur marketing Nintendo France ) :

Nintendo joue son histoire.

Revolution : du même niveau que la DS x 100.

Il est ( presque ) inutile de faire une conversion multi-support sans exploité la Revo.

bobwc
bobwc
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:12:17

éu jvoi c´est vrai j´avais essayer, l´image est pas dédoublée, legerement flou, mais la sensation de pronfondeur est la avec les lunettes

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:14:08

Mais est-ce que ça marche avec un écran ou juste avec un projecteur (comme au cinéma) ?? ?

Parce que vu que les chances qu´il y aille un projo sont minces...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:15:53

Quelqu´un a regardé si des mises à jour avaient été effectuées sur certains blogs ( soi-disant prédicateur ) ?

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:19:03

vous conaisez pa des site credible sur la revolution a part p-nintendo

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:19:35

Celui qui trouves le secret ( ou les secret ) de la Revolution, auras tout mon respect :ange:

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:20:50

tu es drolement exigeant :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment