Un truc me reviens.... VOus avez deja été a Disneyland Paris? Vous avez vu le "cinema" avec pour theme une sorte d´episode de Chéris g retreci les gosses", mais on fourni des lunettes...
Quand on lé mets pas, sur l´ecran on a une image nette, pas dedoublée, mais des qu´on mets les lunettes, l´impression de profondeur reviens et on a l´impression d´avoir une scene devant et plus un ecran...
Quelqu´un voit de koi je parle?