CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:17:26

Pas de commentaires ? :snif:

Sinon il y a quelque chose que je trouve étrange avec IGN : On a tous vu les images de Red Steel sur le net, et pourtant le site (IGN) ne les a toujours pas publié ! Si vous voulez vérifier, tapez "red steel" dans "rechercher" sur le site et vous verrez qu´il n´y a aucunes images dans la fiche du jeu.
Pourquoi à votre avis ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:22:53

ils sont vexé de ne pas avoir eu l´exclusivité...lol,

Pis, c´est un site connu, et il est normalement interdit de poster ces images qui sont la proprieté de Game informer.et tant que GI ne donne pas cet accord, ign, ne peut pas les poster, puisque cest une exclusivité GI, valable jusqu´au 20 avril inclus.

Mais c´est tout de meme bizard qu´ils n´ont pas poster les fotos des programmeurs d´ubi paris, qui sexpose avec le pad...? peut etre sont ils reelement vexé...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:27:10

Ah, ok lol :-)
Je ne savais qu´il y avait cette interdiction...
Et sinon pour le jeu d´avion, des commentaires ? Moi ça m´a donné envie de le piloter en tenant la manette à l´horizontal, je trouve que les sensations pourraient être excellentes ^^ Et ça m´a rappelé qu´il y aurait surement un pilotwings sur révo, ce qui exploiterait vraiment la manette révolutionnaire !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:02

il vont pas faire de la pub pour des concurrents de plus les scans sont de basse qualité .

si il ont pas mis les images d´ubi c´est parce que sa sert pas a grand chose e voir des editeurs s´amusait avec un pad

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:50:34

Pour revenir a ce que tu disait Axelis_Laurnet sur le casque dans animal crossing et la citation de Miyamoto sur Sqaurenix et le secret dans animal crossing.

Le directeur de Squarenix avait dit, il y a environ 1 an, que la Revo serait une console ni de salon ni portable, qu´elle serait une toute nouvellle platforme.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:20:07

Ok, merci Afrogame. Si il a dit ça juste parceque la révo sera une console facilement transportable de par sa taille et son poids, je trouverai ça un peu stupide. Surtout qu´il parle d´une "toute nouvelle plateforme"... Cela laisse supposer quelque chose d´important, non ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:26:33

mais bon le fait d´avoir un casque virtuel ne me pose pas de probleme. Sauf 2 choses:

- le prix, je pense que ce n´est pas donné
- la convivialité, ce sera beaucoup moins multijoueur , imaginez vous inviter un ami a vous n´ayant pas la revolution , et avec qui vous voulez jouer en multijoueur. En revenant au premier argument, vous ne pourrez pas acheter autant de casques (ou lunettes) que vous voulez, contrairement aux combinaisons "controller-nunchaku". Donc, beaucoup moins de multijoueur. Ensuite, c´est un peu con de devoir acheter une console et un accessoir (probablement cher) et un jeu.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:32:51

Tu as raison, Azy222. Si les lunettes 3D existaient je pense que ce serai un addon non-obligatoire, et qu´on ne pourrait pas y jouer en multi à part sur internet. Pour le coût, ils peuvent toujours vendre à perte (regarde chez sony, le développement de la console est extrêmement couteux).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:56:53

tient petite folie de ma part

et si les anciens jeux on pourrai y jouer online ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:02:09

Tout a fait probable, pas une folie du tout kamelo2

de toute façon, qu´est-ce qui est plus fou que de sauter en parachute pour demander a Iwata (pendant qu´il prend son bain) le secret de la revolution? (petit clin d´oeil a un delire d´il y a quelques jours)

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:07:28

ah bon Z CHARDONNET,tu dis:"si matt dit vrai, alors les lunettes seront definitivement presentees a l´E3, et pas un peu plus tard comme d´autre l´affirme sur le web.
puisque metroid utilise pleinement l´extention visor."les lunettes 3d ne peuvent s´adapter qu´avec métroid?Donc si il ne montre pas métroid,il n´y aura pas de lunette 3d.
les lunettes 3d ne peuvent pas s´adapter sur red steel?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:26:51

kamelo2 Posté le 15 avril 2006 à 18:56:53

tient petite folie de ma part

et si les anciens jeux on pourrai y jouer online ?

j´avais lu une interview a ce sujet(IGN il me semble)car certains demandaient si des jeux comme Goldeneye aurait pu être jouable en ligne et il avait été répondu que non car ils n´étaient pas programmé pour à l´origine

atuyu
atuyu
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:16:09

allez sur NGC France les gars,ya plusieurs news.

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:20:08

atuyu Posté le 15 avril 2006 à 21:16:09

allez sur NGC France les gars,ya plusieurs news.

...

Precise?

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:36:28

Ok j´ai lu les news de NGC france, tout cela est prometteur :content:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:55:39

http://www.ngcfrance.com

Test.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:22:38

Bon, encore un post pour les lunettes 3D :

http://theboard.zogdog.com/index.php?showtopic=11279&st=0

Donc c´est un type qui est apparement crédible selon Kévin, le rédacteur du site the revolution lifestyle. Ce type a donc une soeur, et cette soeur aurait eu une conversation téléphonique avec Lucas Arts (et elle aurait même rencontré un développeur mais là il est tard et j´ai pas tout lu surtout que c´est en anglais lol)

Enfin voilà, son post est donc long, et il soutient donc totalement les lunettes 3D ainsi que d´autres détails tels que 4 Packs de lancements, un jeu star wars etc...

Perso je ne mettrai pas trop d´espoir là dedans mais en tout cas son post est entrain de remuer pas mal le site de Kévin ^^

Wait and see

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:27:53

Un question HS:

Kirby Adventures sur GC a été annulé ou non?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 avril 2006 à 00:29:37

Non, il est toujours prévu pour cet été ^^

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:38:23

Bonsoir à tous !

starcraft_001 :d) Moi, j´y compte et je pense qu´il fait partie de la demi-douzaine de jeux que Nintendo n´a pas encore présenté pour la GameCube. :)

Sinon, personnellement moi ça me choque un peu que beaucoup de monde pense que la ´Revolution´ se nommera au final ´Revolution System´ ou ´RS´...je ne trouve pas que cette appellation soit une bonne candidate, autant garder ´Revolution´ tout court ou un autre nom.
En tout cas, je m´attends autant à ce que Nintendo attribue le nom de code actuel, qu´à un tout nouveau nom (peut-être un des noms trouvés par les nombreux forumeurs...). :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment