CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:03:31

Choul Posté le 17 avril 2006 à 15:21:25
pour répondre a Nalbinos, Miyamoto comme on l´appel tout le temps a un prénom....c´est Shigeru. Shigeru Miyamoto.

:d) :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:03:46

http://psyco3ler.com/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:11:13

oh putain giga tu m´a fait encore plus devenir parano là

lyxx oups dsl j´avais pas vu je verifie un truc et je te repost ça ds 5 10 min

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:13:08

Tiens qui a bien pu faire ça :(

On trouve cette adresse dans le code source
http://corral.elrellano.com/count3down.php .

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:21:11

http://files.filefront.com/Infinity+moddb/;4759283;;/fileinfo.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:22:41

bon dsl lyxx je pige pas le lien marche pas
http://files.moddb.com/1422/

clique sur downlad sa devrai etre bon :)

pour le compte a rebour c´est l´auteur du on qui a fait ça ( si je me goure pas)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:23:21

C´est bien lui.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:25:44

Oui ça semble être lui mais pourquoi aurait-il fait ça ?

Et cette phrase...

Pourquoi Psyco3ler ferait ça ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:27:17

a mon avis pour relancer un hype vieux d´un an

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:45:49

Alerte!! alerte nouveaux scans red steel:
http://gonintendo.com/wp-wp-content/photos/up100970.jpg

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:07:16

sont pas nouveaux c´est les petites images qu´on voyait sur le mag

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:17:13

Voici la vidéo qui parodie la vidéo de la manette Revo. Elle est vraiment excellente!!

http://www.youtube.com/watch?v=zI7Ow5auJvM&search=revolution%20trailer%20b

J´adore la fin avec le gars qui s´acharne sur sa victime. :lol: :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:44:13

GameTrak est un périphérique, qui permet de jouer de manière non conventionelle aux jeux vidéos (mais pas de la meme manière que la Revo) . ça se branche sur votre PS2, par exemple, via USB. Le joueur enfile de petits gants qui seront liés au périphérique par deux fils fléxibles (regardez l´image), Lorsque le joueurs bougera les mains, GameTrak traduira de manière précise ses mouvement en 3D en se basant sur l´angle de rotation et l´extension des fils. Real World Golf est un jeu de Golf qui supporte l´utilisation de ce périphérique...

IGN a publié une interview intérssante avec l´un des créateurs du GameTrak. En résumé le gars dit que le développement de GameTrack a débuté en Novembre 2000, et que les développeurs ayant essayé Revo et GameTrak, trouvent que GameTrak offre plus de fléxiblité que la manette Révo. Enfin, ils travaillent en collaboration avec Sony et Microsoft pour les futurs jeux (de sport surtout) .

Vous pouvez lire la totalité de l´interview ici
http://gear.ign.com/articles/701/701865p1.html

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:50:03

:ouch2:
L´horreur ! Si les développeurs abandonnent encore une fois Nintendo, on ne risque pas d´avoir beaucoup de jeux d´éditeurs tiers sur révo ! "Plus de flexibilité que le pad révo", cette phrase me reste en travers de la gorge...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:55:41

tinquiete pas axelix, le gametrak, c´est naze.

il dit qu´y plus de flexibilité, car il doit vendre son jeu qui est soutenu par ce system.

Mais ce system, c´est dla cochonerie pas aboutie.

Le revolution va mettre un BAFFE à la concurrence!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:55:55

Nintendo Move:

http://www.youtube.com/watch?v=MhHcC2Cv8wc

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:56:59

C´est ce que le mec de la société qui a crée le gametrak qui le dit, donc c´est purement marketing (il va pas dire le contraire).

Moi ce qui me fait peur c´est que sa va se retrouver chez les consoles concurentes microsoft et Sony.

Dans l´interview le mec dit même qu´ils ont commencer a travailler sur ce projet avant Nintendo (qui croire? Encore une fois il ne va pas dire le contraire, question marketing).

En tout cas wait and see.

PS: Je comprend pourquoi Nintendo garde encore des secrets sur sa becane.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:58:45

exactement charsone, il est obliger d´en dire du bien, pûisque c´est sur ce systéme qu´il vend son jeu. Sinon comment tu sais que se systéme est nul, tu la déja tester? Parceque a te lire on dirait que le truc est une vrai merde.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:03:49

juste du anti-hype :)

le mec pas trop pretentieux quand meme on a eu aucune nouvelle de ses gametrak , aucun editeur en a parler , donc ça doit pas du tout les interesser

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:10:00

surtout que kojima a dit que ce syteme de la revolution etait enorme

donc je pense que son truc n´es pas du au point

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment