bonjour,
kameleo2, j´ai lu ton lien d´y a 2pages d´ici.
Et je crois que le mec a fait du bon boulot, de tout recapituler les declarations apropos de cette "console" et de l´analyser, car effectivement, il n´a rien vu du revo, mais pourtant il a tout dit.
Le visor est dla partie, et ce n´est pas du fantasme, mais la realité, c´est tout bonnement hallucinant, depuis que jl´ai vu, jsuis comme un fou, malgré mon âge, j´ai l´impression d´etre un gosse qu´attend son cadeau de noël...lol
Plus que qelques jours avant le devoilage, et j´espere qu´a ce moment là, les forumeurs me respecteront d´avantage....
Soyez prêt.