CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:50:32

deja mieux que le hs anti chardonnet

c´est hallucinant comment la video on a rendu ou certaines personnes il en a qui ont analyse image par image pour montrer que desfois on voit le esign de la revo

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:51:29

http://www.3dvisor.com/blazing_angels.php

"Blazing Angels", un jeu d´aviation d´Ubisoft pour PC, spécialement adapté au casque 3D De la société Emagin (le Z800 3D Visor...)
ça a l´air excellent, on est "à la place" de l´aviateur, on se sent réelement dans le cockpit de l´avion...
Lorsque l´on sait qu´en ce moment Nintendo et Ubi Soft marchent main dans la main...
Hem enfin bon voilà, je rêve doucement en m´imaginant contoler le manche de l´avion, pad revo en main et... Casque sur les yeux ?
NB : ceci n´est que pure spéculation... Cependant le lien vers le jeu d´Ubi Soft est réel ^^

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:47:04

chardonnnet tu peut résumer tout ce que tu a dit depuis le début tout ce que tu sait ici merci

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 09:50:12

Va voir sur ce topic, bigboss280, Chardonet y explique tout ce qu´il est censé avoir vu et ce qu´il connait.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-293967-1-0-1-0-0.htm

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 10:46:24

bonjour,

kameleo2, j´ai lu ton lien d´y a 2pages d´ici.

Et je crois que le mec a fait du bon boulot, de tout recapituler les declarations apropos de cette "console" et de l´analyser, car effectivement, il n´a rien vu du revo, mais pourtant il a tout dit.

Le visor est dla partie, et ce n´est pas du fantasme, mais la realité, c´est tout bonnement hallucinant, depuis que jl´ai vu, jsuis comme un fou, malgré mon âge, j´ai l´impression d´etre un gosse qu´attend son cadeau de noël...lol

Plus que qelques jours avant le devoilage, et j´espere qu´a ce moment là, les forumeurs me respecteront d´avantage....

Soyez prêt.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:56:23

Z_Chardonet : :hum:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:28:22

oui il a ait une très bonne analyse enfin c´est ce que je pense ....

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:40:10

mat comfirme que metroid prime 3 sera entierement jouable a l´e3

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:51:54

si matt dit vrai, alors les lunettes seront definitivement presentees a l´E3, et pas un peu plus tard comme d´autre l´affirme sur le web.
puisque metroid utilise pleinement l´extention visor.

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
15 avril 2006 à 12:23:44

Z_Chardonet : ca te fait quoi de venir pourrir ce topic ?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:27:23

Il doit se faire chier de ses journées se sacré Z_Chardonet

Sinon je ne savais pas que des ados boutonneux avaient le privilège d´assisté a des conférences privées :o))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:29:38

Je trouve votre attitude ridicule : vous vous acharner sur lui alors que cela ne sert à rien. Si vous n´êtes pas d´accord avec lui, ignorez le tout simplement, car là pour le coup, c´est vous qui "pourissez" le topic en se foutant de sa gueule.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:43:07

Même moi je ne le crois pas à 100%, puisqu´il ne possède pas de preuves directes, j´émet donc un doute et je tentre de débattre intelligement, si c´est possible et que ça apporte quelque chose par rapport à ce que l´on connait déjà de la révolution, officiellement. Mais là ce que vous faites, ce n´est vraiment pas une bonne solution pour faire de ce topic un lieu de réflexion et de débat intéressant.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:46:29

c´est clair c´est pas parceque je le crois que je me permet d´insulter :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:41:38

Quelques images de ma partie d´animal crossing montrant les lunettes 3D... Je trouve qu´elles ont franchement le même look que la révo blanche perle : malgré la piètre qualité de mes images, remarquez comme le bord gris du casque ressemble au support de la même couleur de la révo... Et enfin regardez l´ovale en plein millieu du casque : il ne vous rappel pas un certain logo ? Par exemple celui sur votre nintendo DS ^^
La seconde image comparative avec la révo utilise des images de la partie d´un autre joueur.
1ère :
http://img133.imageshack.[...]6/lunettes3d9ra.jpg

2ème :

http://putfile.com/pic.ph[...]22257.jpg&s=x11

PS : encore une fois ce ne sont que des spéculations, le manque d´informations ne permettant pas de "débatre" véritablement sur l´actualité...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:43:53

Les liens ne marchaient pas, dsl :

1er :
http://img133.imageshack.us/img133/8066/lunettes3d9ra.jpg

2eme :
http://putfile.com/pic.php?pic=1/308322257.jpg&s=x11

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:50:05

Z_Chardonnet : ça te sert à quoi de dire enc permanence de smensonges et surtt de te fatiguer puisque plus personne lit tes idées qui sont dans la Revo mais qui ne le sont pas en fait , m´enfait tu faisce que tu veux si t´as envie de perdre du temps à dire des choses fausses.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:58:19

http://nintenblog.free.fr/blog/?2004/11/26/138-interview-de-shigeru-miyamoto

L´interview de Miyamoto, et voici la phrase importante :

"Toujours en rapport avec Internet, il fait état de la coopération entre Nintendo et Square-Enix et fait savoir qu´il y´aura un indice caché dans Animal Crossing concernant ce sujet !"

Je me trompe peut être, mais le président de Square Enix avait tenu des propos étranges sur la révo à propos de sa "portabilité"... Ya-t´il un rapport entre cela, ce qu´à dit Miyamoto dans mon lien et le casque dans animal crossing ? Ou est ce seulement un indice caché dans le jeu pour montrer un futur final fantasy ou autre jeu de Square Enix sur révolution ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:22:12

L´E3 approchant, les tensions montent entre les forumeurs... Mais ce n´est pas une raison pour abandonner nos discussions, idées et autres spéculations à propos de la console au néon bleutée ! :p)
Allez, venez discuter et exprimez vos souhaits, vos désirs et vos craintes avant que l´E3 ne vienne secoué le petit monde du web !! !
Ce topic est le meilleur de tout le forum, et il doit le rester ! :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:33:55

Mes désirs ?

-La ludothèque de tout les jeux Nes, super nes, Nintendo 64 et megadrive téléchargeable. :coeur:

-La majorité des jeux jouable online.

-Metroid prime 3 dans le line up.

-Des add on pour le pad présenter à l´E3.

-Un micro comme système de communication pendant les parties online.

-Zelda TP jouable entierement avec le pad revo. (Je rêve)

-Un animal crossing bourré de nouveautée.

-Des jeux exploitants à 100% le pad revo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment