CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:37:31

Tes désirs devraient normalement se réalisé, Dark71 ! Heureusement que tu n´est pas trop exigeant :)
D´autres commentaires/spéculations ?

http://www.revolutionday.com/
25 petits jours... Je suis déjà tout excité !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:59:00

n´importe quoi et je le prouve
alexis laurnet tu dis :
Même moi je ne le crois pas à 100%, puisqu´il ne possède pas de preuves directes, j´émet donc un doute et je tentre de débattre intelligement, si c´est possible et que ça apporte quelque chose par rapport à ce que l´on connait déjà de la révolution, officiellement. Mais là ce que vous faites, ce n´est vraiment pas une bonne solution pour faire de ce topic un lieu de réflexion et de débat intéressant.
puis dans ton post suivant :
PS : encore une fois ce ne sont que des spéculations, le manque d´informations ne permettant pas de "débatre" véritablement sur l´actualité...

bref tu te contredis ....
et arrêtte de nous faire la morâle papa !!
le seul qui pourrisse le forum ici c´est chardonnet CQFD !!
en ce qui concerne tes propos contradictoires je ne ferai pas de commentaire bien que ce serait tres facile de t´accuser toi aussi de pourrir le forum de par tes déclarations qui n´ont pas lieu d´être nonplus :nah:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:06:26

Tous aux abris, voilà clems!!

Attention, les insultes vont pluvoir.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:06:40

Alors, ou soit je me suis mal exprimé (ce qui est possible) ou tu m´a mal compris, clemsailleurs :

Je disais dans un premier temps que s´emporter contre Z_chardonet ne servait à rien (n´est-ce pas ?)

Ensuite je spéculais à propos des lunettes 3D dans animal crossing et de rapports entre cet objets et des paroles de Miyamoto et du directeur de Square Enix...

Enfin je ne pense pas pourrir le topic, j´essaye au contraire de le "re-lancer" au lieu de m´emporter contre Chardonet comme pas mal de forumeurs l´ont fait ces derniers temps.

Je souhaite que ce topic reste un topic de discussions et de débats, et que ceux ci se fassent dans le calme et le respect pour les autres... Et je crois que Mo_on souhaitait ça en créant ce topic.

Voilà, j´arrête de blablater mais il me semblait nécessaire de te répondre... Et tu n´as pas besoin de t´emporter, je ne t´ai pas provoquer !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:06:44

tu le dis toi même :
comme il n´y a pas d´infos il n´y a pas de débat ou alors des debats qui ont deja été proposés et traités ultérieurement ...
le seul type d´infos auquel nous aillons véritablement affaire en cette période est les fakes :
libre à nous de choisir de les croire bêtement ou bien de se battre contre ce genre d´individu qui n´ont d´estime que pour eux-mêmes ....
et personne n´a à me dire quoi faire je suis bien assez grand pour prendre une décision sans avoir besoin de pseudo-conseils ....

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:10:55

c´est plus utile de s´emporter contre chardonnet que de le relancer en lui posant des questions.
voila mon avis
il faut qu´il comprenne qu´il pollue le forum et ce n´est pas en le laissant venir ressasser toujours les mêmes bétises que la situation évoluera

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:11:32

c´est plus utile de s´emporter contre chardonnet que de le relancer en lui posant des questions.
voila mon avis
il faut qu´il comprenne qu´il pollue le forum et ce n´est pas en le laissant venir ressasser toujours les mêmes bétises que la situation évoluera

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:21:06

pas d´accord avec toi clems

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:22:21

Ok, concernant les fakes je suis d´accord avec toi, il est évident que puisqu´ils sont "faux" il ne sert à rien d´y croire.

Après concernant ma pseudo "morale", elle consistait juste à essayer de re-détendre l´atmosphère afin que l´on se respecte tous et que l´on s´écoute tranquillement... Mais apparement elle fait l´effet inverse lol !

Bon, quelqu´un aurait une petite news/rumeur pour reprendre calmement le topic ?

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:26:56

Moi je suis d´accord!

Je ne lisai plus que ce topic, les autres étant envahis par le flood et voila maintenant que chardonnet (Personnailté très haut placée dans le monde vidéoludique mais qui n´a pas mieu a faire que de passer ses journées sur un forum!) débarque et le pourri à son tour.

Alors soit il ferme sa gueule, soit il s´en prendra légitimement plein la sienne!

Prendre les gens pour des cons est pour moi un manque de respect bien plus grave que quelques insultes lancées par des forumeurs excédés...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:27:58

chardonnet tu m´attaque et pour l´instant je ne te répondrai pas car c´est inutile .... mais avant , as-tu des preuves de ce que tu avances ?
si non alors tes propos ci-dessus seront rangés avec les précédents dans la catégorie mytho ....

lol et aprés c´est moi qui insulte à tout va ...m´enfin :non2:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:28:54

nalbinos a parfaitement analysé la situation :merci:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:30:54

Il est donc impossible de s´écouter sur ce topic ? Il règne une atmosphère conflictuelle en ce moment, et je trouve cela vraiment dommage. On est là pour parler de jeux video, et de quelque chose que l´on apprécie tous ! Alors pourquoi se foutre dessus et s´emporter comme ça ?
J´aimerai bien que Mo_on revienne, après tout c´est lui qui a crée ce topic et qui l´organise, peut être pourrait il ramener le calme...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:32:02

l´objectivité est plus de notre côté que de celui de chardonnet ...
chardonnet j´en suis à 88 jours de participation ; et tu peux être sur que à mon 100 ème jour les modérateurs vont entendre parler de ton cas !! :nah:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:33:23

creer un topic sur le forum debattez pas la c´est un peu debile

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:35:15

alexis tu pose une question à laquelle tu as c´est sur la réponse :
Alors pourquoi se foutre dessus et s´emporter comme ça ?
c´est pas bien compliqué pourtant
un seul nom : Z_chardonnet

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:36:57

Allez, on se pardonne tous de ce qu´on a pu dire et on arrête de s´engueuler, ok ? :-d
Peace and love :fete:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:45:32

un dernier coup de sang pour moi
et une question à chardonnet
ne pense tu pas qu´à la vue de cette image
http://revolution.advance[...]t/misc/revmote1.jpg
le second secret serait plus un virtual monocle que des virtual lunettes ?

cette question résume pour moi assez bien le niveau de réflexion que l´on atteint lorsque l´on entre dans une discussion avec Z_chardonnet !!

et donc je me retire et laisse la place à Z_, il a trellement de "bonnes" idées à partager .... :hum:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:51:19

ton lien ne marche pas

et arrete ton coup de pitié, je serais heureux de discuter avec toi, et ton avis compt autant qu´un autre, mais tout ce que jte demande, cest d´arretez d´insulter et de ricaner à tout va.POINT.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
15 avril 2006 à 16:59:00

Je me permet de reposter ceci :

http://www.3dvisor.com/blazing_angels.php

"Blazing Angels", un jeu d´aviation d´Ubisoft pour PC, spécialement adapté au casque 3D De la société Emagin (le Z800 3D Visor...)
ça a l´air excellent, on est "à la place" de l´aviateur, on se sent réelement dans le cockpit de l´avion...

Voilà, je trouve qu´un jeu d´aviation comme celui là serait bien trippant avec la zapette, et encore plus avec des lunettes 3D comme celles que l´on voit pour ce jeu. De plus c´est Ubi Soft qui s´occupe de ce jeu, les mêmes qui ont dévoilé le 1er jeu révo (red steel).

Votre avis ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment