Alors, ou soit je me suis mal exprimé (ce qui est possible) ou tu m´a mal compris, clemsailleurs :
Je disais dans un premier temps que s´emporter contre Z_chardonet ne servait à rien (n´est-ce pas ?)
Ensuite je spéculais à propos des lunettes 3D dans animal crossing et de rapports entre cet objets et des paroles de Miyamoto et du directeur de Square Enix...
Enfin je ne pense pas pourrir le topic, j´essaye au contraire de le "re-lancer" au lieu de m´emporter contre Chardonet comme pas mal de forumeurs l´ont fait ces derniers temps.
Je souhaite que ce topic reste un topic de discussions et de débats, et que ceux ci se fassent dans le calme et le respect pour les autres... Et je crois que Mo_on souhaitait ça en créant ce topic.
Voilà, j´arrête de blablater mais il me semblait nécessaire de te répondre... Et tu n´as pas besoin de t´emporter, je ne t´ai pas provoquer !