CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:06:06

Bon oubliez elle est à la page précédente. -___-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:13:55

Beau topic Mo_on. C´est tellement vrai. En même temps, je ne me fais pas de souci pour le succès de la Revo dans le monde. Même si les nouvelles licenses ne fonctionneront pas forcement, Mario, Zelda, les jeux Tiers qui sont des valeurs sur vont cartonner. C´est ma boule de cristal qui me le dit.

Siks
Siks
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:18:44

Vous l´avez peut-être vu sur un autre forum mais il parait que silent hill 5 serait une exclu revo.

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

Faute d´être exclu se serait déjà bien qu´il sorte quand même dessus.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:20:56

Trop fort. Ce serait la première fois qu´un Silent Hill atterirait sur une console Nintendo.

Je suis super fan de la série en plus. :-)

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:32:34

Revolution era... magnifique video, j´en pleure encore :snif:

Choul
Choul
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:23:26

salut a tous!

petite précision pour DeadDude --> un épisode de Silent Hill a déjà été fait sur une console Nintendo, sur GBA meme, un "Novel Game" qui était dans les tous premiers jeux sorties avec la console au japon.

sinon , ouais la vidéo "Revolution Era" est sympa... de la a pleurer quand meme!!

petit HS : j´aurai ma DS bientot avec Animal Crossing, j´espere qu´on pourra se retrouver un de ces jours!!

Choul
Choul
Niveau 8
16 avril 2006 à 22:03:41

et bien!! c´est pas bien vivace se soir on dirait!

suis-je le seul a etre ici?

je pensais a une adaptation de jeu qui pourrait avoir un bien beau gameplay sur revo : Pitfall.
avec ces passages au laceau pour se balancer au bout d´un crochet! et d´ailleurs, Castlevania aussi pourrait etre sympatoche!
ou encore un autre jeu : Ice Climbers (de Nintendo), l´ecalade de glacier pourrait etre bien terrible aussi avec la zapette!

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:03:52

Moi aussi revolution era m´émeut :snif:
c´est beau nintendo!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:07:03

Je peux l´a voir ou cette vidéo siouplait. Merci

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:32:35

http://www3.youtube.com/watch?v=oJHrsRPUDhw

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:51:54

Mouais bon. J´avais rien raté. Rien d´interessant dans cette vidéo, il y a même des images de Starfox. :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:01:15

Blasphème ! :fou:

Ca fait juste remonter des souvenirs, à nous vieux nostalgiques... :snif:
En plus, la musique est celle de la Nintendo Old School Revolution, un petit chef d´oeuvre.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 23:04:45

Mouais. Vivement de vraies vidéos! 23 jours et on sera fixé. Parce-qu´une compil de jeux GC, bof.

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:26:41

Oui mais ça fait quand même patienter :-)))

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:34:39

vous pensez qu´on a des chances d´avoir un trailer de red steel avant l´E3 ou pas dutout ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:35:54

d´apres des rumeurs ce serait pour le 20 avril... verifie je suis pas sur :-)))

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:42:29

ba le 20 serait la fin du contrat de confidentialité entre nintendo et les éditeur tiers mais je croit avoir lu que cette info a été démenti par nintendo.

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:42:47

Oui après le 20 avril je pense qu´il y aura au moins une video de red steel!

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:46:30

j´espere qu´ils auront la bonté de mettre assez de "in-game" dans leur video de façon a ce qu´"on puisse voir comme tout ça vas bouger ^^

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:50:06

je le sens bien moi :content:

pas vous? :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment