salut a tous!
petite précision pour DeadDude --> un épisode de Silent Hill a déjà été fait sur une console Nintendo, sur GBA meme, un "Novel Game" qui était dans les tous premiers jeux sorties avec la console au japon.
sinon , ouais la vidéo "Revolution Era" est sympa... de la a pleurer quand meme!!
petit HS : j´aurai ma DS bientot avec Animal Crossing, j´espere qu´on pourra se retrouver un de ces jours!!