CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:50:07

Et vous savez koa??on va etre éblouis graphikement j´en suis sûr!!!surtout après avoir revu RE4!!

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
17 avril 2006 à 01:14:11

Azy222 Posté le 16 avril 2006 à 23:50:06
je le sens bien moi :content:

pas vous?
------------------------------------------

C´est vrai que je suis extrêment confiant! Incroyablement impatient mais serein...

Je ne sais pas ce que Nintendo va nous sortir, mais je sais que ça va faire mal... :content:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:28:24

Go Mario Go ! :fete:
http://youtube.com/watch?v=xkreaWxL224

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
17 avril 2006 à 03:06:46

Gigakraid :d) Whooaa !! Formidable cette vidéo ! :coeur: Un grand :merci: !

Musiques de ´Super Mario Land 1´ en force ! :-d

Sinon, à toutes fins utiles, je poste ça en attendant l´E3 :

http://www.e3expo.com/exhibitors/floorplans.aspx

Ce sont les plans des stands de l´E3 2006 (désolé si ça a déjà été posté). :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:18:29

http://photos1.blogger.com/blogger/1480/1168/1600/revo38gv.jpg

je sais c´est un fake , xenias est un fake mais..... regardez bien .....

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:39:02

c´est super joli mais que doit on voir précisément

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:45:05

regardez bien l´ecusson de l´escargot sur la gauche moi je trouve que sa ressemble pas mal à mario

je deviens parano :)

Choul
Choul
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:49:31

salut!

et bien si il s´est avéré etre un fake, ce visuel est vraiment très joli!!

pour l´écusson, j´avais remarqué la ressemblance avant que kamelo2 post son dernier post! un petit clin d´oeil de l´auteur.

et avant que j´oubli : MERCI Gigakraid pour la vidéo GO Mario GO, vraiment extra!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:54:32

MDR,alors là,je confirme Kamelo2,tu es parano :rire: :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:45:59

c´est surtout ça qui me fait halluciner pour un fake pas mal et surtout l´ecusson on distingue vraiment bien mario et yoshy pour un fake.....

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:56:01

salut je voudrais savoir ce que l´on sait de la revolution a quelques jour de l´e3 et les rumeurs les plus realistes

Choul
Choul
Niveau 8
17 avril 2006 à 12:56:26

OOohh !!

on avait déjà eu droit plusieurs fois à "myamoto" et maintenant "yoshy" !! !!
je dis stop !!

le papa de Mario (entre autre) s´appel Shigeru Miyamoto.
quant a la monture de Mario, s´appel Yoshi.
voilà.
je ne dis pas ça pour lancer un énième débat, mais les fotes d´ortograf sur les mots communs me gène pas (ni la conjugaison), mais sur les noms propres et les noms des héros du jeu vidéo, j´en veux plus!!!!

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:03:30

il ne faut pa s´exciter pour rien car la vie d´une console depend de sa position dans le marché japonais et le jeu qui decide du sort d´une console est dragon quest si ce jeu ne sort pa sur revolution elle sera jamais leader au japon c´est une certitude le japon vit pour dragon quest . Si ce dernier sort sur PS3 alors on sait deja qui sera le vainqeur de la guerre next-gen

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:13:48

yoshy ..... :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:21:25

Pour la musique de Go Mario Go ! : :fete:

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2278

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:32:23

OOohh !!

on avait déjà eu droit plusieurs fois à "myamoto" et maintenant "yoshy" !! !!
je dis stop !!

le papa de Mario (entre autre) s´appel Shigeru :question: Miyamoto.
quant a la monture de Mario, s´appel Yoshi.

--------------------------------------------------

Yoshigeru Miyamoto?? :question:

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:52:56

Je sais pas si ça avait été posté...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nintendo/video/58982

:rire: :rire:

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:07:23

HS total voici une video trop marrante :rire: régalez vous!!!
http://www.flurl.com/itemtem/Boulet_VS_Boulet_u_118737/

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:30:25

Trop drôle lyxx !! :)

comment il rigole pas le blond!

Desfois les gens sont completement ding...mdr

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:37:10

Lrs petits sont fous!!Une violence pareille pour rien :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment