Gigakraid
Whooaa !! Formidable cette vidéo !
Un grand
!
Musiques de ´Super Mario Land 1´ en force !
Sinon, à toutes fins utiles, je poste ça en attendant l´E3 :
http://www.e3expo.com/exhibitors/floorplans.aspx
Ce sont les plans des stands de l´E3 2006 (désolé si ça a déjà été posté). 