CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:45:10

j´adore le mec à la camera , pas de baston chez moi les gars le mec tout paniquer :rire:

Choul
Choul
Niveau 8
17 avril 2006 à 15:21:25

pour répondre a Nalbinos, Miyamoto comme on l´appel tout le temps a un prénom....c´est Shigeru. Shigeru Miyamoto.

ne me dites pas que je vous apprend quelque chose là!!??

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:10:53

pour répondre a Nalbinos, Miyamoto comme on l´appel tout le temps a un prénom....c´est Shigeru. Shigeru Miyamoto.

ne me dites pas que je vous apprend quelque chose là!!??

--------------------------------------------------

Euh.....Yoshigeru Miyamoto, c´était un jeu de mot............en fait....... :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:24:33

apres un analyse du pour sur le on

une analyse du contre sur le on

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3941&mforum=mozlapunkmessag

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:27:21

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3939&mforum=mozlapunkmessag

analyse pour le on

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:47:28

Pour l´instant , bien ke cette analyse et les images sont SUPERBES, Le caske est cher au lancement mais je l´ai déjà dit il sortira plus tard car en preparation...la solution la plus "grand public" est la projection!

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:17:53

Ki a vu la video ?? ? on peut voir les images mais la video j´arrive pas à la charger!!!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:28:40

Haha décidemment lyxx tu y crois à ce projecteur.

Remarque, c´est la solution la plus plausible d´après ce qui a été dit.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:31:47

c´est vrai, je crois au projecteur de plus en plus... Par contre les lunettes ou les casques ce n´est pas probable d´arriver.

Mais j´aimerais bien un système de détection des textures, du floor vision!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:33:36

Je vous rappelle une ancienne citation de Nintendo.

Les technologies que nous utiliserons n´auront pas encore été associées au jeu vidéo. Or, un casque y est déjà associé.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:39:07

la video est exellente cela donne vraiment un apercu de ce qu´on aura ds le futur ( perso sans casque j´etais a fond dedans)

giga-> tout à fait reggie a dit qui surpasseraient le hype donc ......

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:40:29
lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:42:08

Kamelo 2 peux tu mettre un lien pour la video stp j´arrive ps à la charger à l´endroit k´il indike.
Hé Kraid regarde aussi l´update sur le topic "les sims et la 3D"

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:16:45

Quelle video? :question:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:34:40

J´ai vu tes topics, même sur MLP. :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:45:56

http://files.filefront.com/Infinity+moddb/;4759283;;/fileinfo.html

ça devrait marcher pour telecharger normalemement

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:46:16

Sur Zogdog aussi en plus :rire:

Non mais sur quel forum t´as pas posté ? :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:57:44

Ben oui kraid avec internet on voit du pays ha ha!! :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:00:52

tient je suis pas le seul a l´avoir demasque :rire:

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:02:57

Kamelo2 le lien marche pas !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment