pour répondre a Nalbinos, Miyamoto comme on l´appel tout le temps a un prénom....c´est Shigeru. Shigeru Miyamoto.
ne me dites pas que je vous apprend quelque chose là!!??
--------------------------------------------------
Euh.....Yoshigeru Miyamoto, c´était un jeu de mot............en fait....... 