CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:30:05

http://youtube.com/watch?v=A5R9XmNDkO8&search=Nintendo%203D%20visor

Voilà Z_Chardonet... Est-ce que ça ressemble à ce que tu as vu ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:30:26

Mo_on :d) Merci pour les liens.

Au début, je pensais que la trappe servirait pour les jeux GameCube...mais non en fait apparemment.

Serait-elle liée au soi-disant second secret ?
Qui sait, certains propos semblaient dire que le second secret, on l´avait sous nos yeux ou quelque chose de ce style, or la trappe est sur la façade avant...

Pourquoi ne pas imaginer un support spécail, genre disque dur, exprès pour les jeux télécharger ou une sorte d´Expansion Pack comme sur Nintendo 64...?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:33:10

Je me permet d´ajouter ceci :
http://putfile.com/pic.php?pic=1/308322257.jpg&s=x11

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:33:44

Je vous laisse sur ces quelques spéculations :)

Le secret n´est plus très lon à présent.

26 jours exactement.

:bye:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:33:58

merci axelis, pourquoi dans l´inventaire, c´est des lunettes classic, et pourquoi yen a deux, raconte le context de cet objet, a quoi sert il...?

Oui en quelques sorte ça y ressemble , mais bon c´est dure à dire, c´est ptit peu detaillé, et dans un style tres simplifié.....mais c´est dans le genre oui!!lol.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:36:50

Alors c´est un accessoire de "customisation" classique pour ton avatar dans le jeu, rien de plus ! Elle n´ont aucune utilité ! Dans l´inventaire yen a deux parceque dans le jeu tu peux en trouver plein, tout simplement !
Voilà, sinon on dirait vraiment le logo "Nintendo" ovale sur la face avant du visiocasque !
Bonne nuit Mo_on !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:38:15

aucune utilité....ok merci pour l´info.

bonne nuit mo on.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:40:29

Bonne nuit Mo_on !

Intéressante cette histoire de casque virtuel. Cela a déjà été évoqué, mais ça reste une piste. :)
D´ailleurs, dans ´Donkey Kong Country 3´, on voit et on entend (oui, la musique de ´Super Mario 64´) Wrinkly jouer à la Nintendo 64...Nintendo aime bien ce genre de clin d´oeil. :-)))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:42:22

Bon, moi aussi je vais me coucher je suis crevé ! En tout cas ça me fait rêver ces lunettes 3D... Je m´imagine trop les possibilités, et avec ton truc de "liberté de mouvement à la ON" Z_Chardonet ce serait carrément du délire ! Bref, Bonne nuit tout le monde !! !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:43:13

serieux je ne savait pas pocketstarman a propos de dkc 3 et des indices de super mario64!!!etait il sortie avant super mario 64???

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:47:39

comment y avoir acces, à ce clin d´oeuil, jvais tester, ou y a t il des photo ou lien svp!!

jveux voir ça!!

Jetais meme pas au courant!alors que l´epoque, jpeux vous dire que jlai attendu ce mario64....alala, presque 10 ans deja...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:48:29

C´est difficile à dire, ´Donkey Kong Country 3´ étant sorti très tard sur SNES. Je pense quand même qu´il est sorti un peu avant la Nintendo 64 au Japon.
Je vais regarder.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:48:56

bonne nuit axelis.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:52:09

si il est sortie en 95 ou debut 96, alors y´avait eu indice et clin d´oeuil.

as tu un lien, photo...l´as tu vu de tes ^propres yeux

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:54:08

Les deux ont commencé à être commercialisés la même année : 1996.

Je vais essayer de prendre un screen en refaisant le début du jeu.
Cela va me prendre un peu de temps. :p)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:55:31

ok cé sympas, mais combien de temps, car jvais pas tarder....

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:58:55

Je vais essayer de te fournir ça au plus tard pour 02h15.
Sinon, tu verras ça demain en revenant sur le forum. :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:02:14

ok sympas mec!! ça me fait bien plaisir.

demain je verifirai quel mois est exactement sorti le jeu au japon, car mario etai sorti en juillet ou aout je croit.

pour finir, la music, c´est la quelle qui est repris??celle du premier tableau???(qui est geniale et entrainante à souhait!)ou une autre?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 02:08:39

Tiens, c´était vraiment au tout début, tout compte fait :

http://putfile.com/pic.php?pic=4/10119062532.jpg&s=x10 :)

Mais, des fois elle est en train d´y jouer.

On verra demain pour la musique.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:12:56

merci, lol.

maintenant rest a savoir si il est sorti debut 2006???

Bon ba bonne nuit l´ami.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment