Le problème, pour moi, est qu´il est journaliste.
Il est possible qu´il sache. Il est possible, de par certains contacts, qu´il est vu quelque chose.
Mais sa crédibilité est remise en cause lorsqu´il se permet de tenir un discours comme celui-ci.
Il n´est vraiment pas obliger d´indiquer qu´il sait si c´est pour ne rien dire ensuite.
Très déçu de ce genre d´attitude.
Il aurait été préférable qu´il se taise, évitant ainsi les flots d´insultes qu´il pourrait recevoir et dont, c´est certain, il sera le premier à s´insurger.