CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:55:38

kamelo2, tu hésites entre une PSP et une DS ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:40

hesite pas,choppe une DS et prends les jeux psp sur ps2 puisque de toute façon, se sont les meme

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:08:19

ah en faites je pense que la psp est untrès bon lecteur multimedia avec quelque bon jeux

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:09:50

Effectivement, c´est pour cela que les ventes de la console sont bonnes.

En revanche, côté software, c´est moins concluant.
Les ventes sont moins efficaces.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:17:34

Il est l´heure où Pocketstarman ne va pas tarder à venir :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:17:51

tout à fait :)

By the way, I´m pretty sure I know what the other secret feature is. Just thought I´d throw that out there.

je propose de faire une opération commando dans les studios d´ign pour enlever matt

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:56:41

Personne ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:59:58

si, bon matt detient le secret il faudra suivre son blog de pret

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:04:29

Que signifie la seconde phrase exactement ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:07:10

Voici le lien menant à son blog :

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:08:43

c´est vrai que la seconde phrase enleverait la premiere . mais à force on a l´habitude e matt et de ses phrases de sens-queue ni tete .

donc pour moi je penses qu´il detient vraiment l´autre ou les secrets de la révo mais bien sur ça n´engage que moi :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:13:57

And that is, by the way, a load of crap

veut dire quoi cette phrase?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:17:29

"C´est un tas de conneries" ^^ En tout cas c´est comme cela que je traduirais cette phrase.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:21:41

Le problème, pour moi, est qu´il est journaliste.

Il est possible qu´il sache. Il est possible, de par certains contacts, qu´il est vu quelque chose.

Mais sa crédibilité est remise en cause lorsqu´il se permet de tenir un discours comme celui-ci.

Il n´est vraiment pas obliger d´indiquer qu´il sait si c´est pour ne rien dire ensuite.

Très déçu de ce genre d´attitude.

Il aurait été préférable qu´il se taise, évitant ainsi les flots d´insultes qu´il pourrait recevoir et dont, c´est certain, il sera le premier à s´insurger.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:29:09

oui mais en même temps c´est son blog et donc je penses qu´il a le droit de dire ce qu´il veut meme si ce genre de comportement es decevant

de toute façon je le trouve credible n´avait t´il pas annoncé qu´on verrait des images de jeu avant l´e3

de plus mettre ce genre d´article et faire ce genre de rumeur fausse , embeterait forcement ign pour la popularité de ce site !

sur ce bonne nuit à tous

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:31:29

matt n´est qu´un ptit trou du c**.

Il ne sait rien du tout, et d´ailleurs nintendo fait bien de rien dire à ce pseudo journaliste, completement stupid.

C´est une honte qu´Ign assigne ce guignol pour couvrir l´actualité de Nintendo et en particulier du revolution....

Il a jamais rien su, je crois d´ailleurs qu´il est frustré de ne rien savoir bien qu´il fasse partie du site de "reference" ign....

Vous verez les amis, les lunettes virtuelles ne sont pas un fantasme....

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:31:55

Matt est un petit saloupiaud... Il frime avec sa ds lite, boit des bières à longueur de journée avec ses amis journaleux et en plus il fait saliver des millions d´internautes avec ses petites phrases laissant supposer qu´il connait le secret de la révolution...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:32:06

Bonne nuit kamelo2.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:35:34

Bonsoir Z_Chardonet :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:38:14

Bon Z_Chardonet, à quelques jours de la révélation ultime, je me dis que si tu nous racontait des mensonges ce serait stupide de ta part : en effet, quel but là dedans ? Cependant je suis désolé mais je trouve douteux que tu connaisse l´existence de ces "lunettes virtuelles" et que tu nous l´exprime ici, sur ce petit site perdu dans l´ensemble du web... Si tu as vu ce secret, d´autres gens aussi l´ont vu, et eux aussi ont du vouloir le raconter et divulguer l´info sur internet : pourquoi ne l´ont ils pas fait ?
Raaa, l´E3 a beau être proche, je trépigne d´impatience...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment