CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:44:31

Bonsoir mohon :pacg:

axelis, d´autres savent, bcp plus que tu ne le crois, et d´ailleurs certains ont deja parlé sur des sites, ici, lavantage, c´est que c´est tranquille, ni vu ni connu, pas grand chose à craindre, apart quelques ptits gamins mal elevés genre clemsailleurs....

Un indice sur les lunettes, va etre montré avant l´e3, j´en suis sûr.
Vous verez.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:45:50

Et sinon, peux tu nous redonner le nom de ces fameuses lunettes crées par Nintendo ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:50:15

En feuilletant les quelques pages du blog de Matt Casamassina, j´ai pu découvrir un article fort étrange.

Contiendrait-il le secret si cher à nos coeurs ?

Ou plus encore, expliquerait-il pourquoi Matt "sait" ?

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/689/689183/n-query-20060407020258878.jpg

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/689/689183/n-query-20060407020257581.jpg

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/689/689183/n-query-20060407020257909.jpg

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/689/689183/n-query-20060407020258394.jpg

A en croire ces quelques images, je comprends tout à présent :lol:

Huh Matt !! ! Are you prefer a good beer or a big speculation ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 00:53:19

le nom est VirtualVisor, maintenant quand je sais que lors d´un ptit passage chez ubi, le nom "katana" etai cencé etre le nom definitif.....

on ne peut etre sûr de rien finalement.

Par contre, ce dont je suis sûr, depuis mes derniere infos, est que si le visor est inclus direct dans le pack de base(ce qui est loin d´etre sûr) alors ne vous attendez pas a voir les revo en magasin sous les $299!

les tarif sont clair, now jl´ai deja di, la question est de savoir, est ce que le visor sera inclus de base, en pack de luxe ou tout simplement en option.....

Mais une chose est sure le visor est un fait, je l´ai vu, et metroïd le supportera!

Aussi, ne croyez pas l´interview du "fakeur" du On, il ment, il a travaillé pour Nintendo, et ce gars n´est qu´un leur.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:54:03

Mais oui ! Je vous le disais, ce type passe son temps à picoler avec ses potes, c´est vraiment dure d´être journaliste à IGN, ralalalala... Si je pouvais faire ça lol, le rêve ^^
Des indices dans ces images ? Mmm, observons la tête ridicule de matt à moitié bourré, on pourrait peut être en tirer quelque chose (...)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:55:52

Merci, Z_Chardonnet ! "Katana" ?? ? Pourquoi donner un tel nom pour des lunettes 3D ? Enfin bon... Je vais faire quelques recherches.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 00:58:56

Katana fut le nom de code du titre désormais révelé, Red Steel.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:01:35

jparalis de redsteel axeluis!!!!!

En tout cas de ma propre opinion, je pense qu´il sera en option, mais vu que zelda l´utilisera pour sûr, c´est dure à dire.

Vont il le vendre en pack avec zeldaTP, pour garentir les vente de cet extention pis un pack avec metroid enfoncer le clou, et s´assuré que cet objet sera dans suffisement de chaumiere pour un faire un accessoir quasi indispensable par la suite ?? ?

si la console est vendu sans le visor, alors elle coutera $199.

Voimà, jme repete, mais aparement vous agraffez pas tout...lol

vous verez...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 01:04:47

Bonsoir tout le monde !

Je suis en train de parcourir les quelques pages de la journée, que j´ai manquées.

Je le redis, tout comme certains membres, j´espère que l´on aura pas un grand déluge d´informations officielles de la part des éditeurs tiers avant l´E3, le privilège de dévoiler les fonctions encore inconnues (ne nous emballons pas...) de la Revolution devant revenir à Nintendo.
Néanmoins, je souhaite continuer à prendre part au jeu des spéculations tant que cela est encore possible. :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:05:29

Ah ok, autant pour moi. Bon je n´ai rien trouvé de spécial, à part que Nintendo a déjà travaillé sur le principe de lunettes 3D sur NES avec certains jeux, ou bien avec son échec le virtual boy... Mais on savait déjà tout ça. Après il y a la rumeur de Robert Rodriguez avec le rapprochement entre le cinéma et "une certaine compagnie de jeux vidéo", les 2 arts utilisant prochainement la 3D stéréoscopique (et apparement des lunettes avec car sur une photo on les voyait tous, Rodriguez, Lucas, Jackson portant ces fameuses lunettes).
Z_Chardonet... Pourvu que tu ne raconte pas de mensonges... Ce serait tellement révolutionnaire cette technique !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:05:38

Nous verrons effectivement.

Nous n´attendons que ça à vrai dire :p)

Les yeux rivés sur le PC, visionnant la conférence et ...

:content:

Mais nous n´en sommes point encore là.

Voic, pour l´heure, un blog intitulé The Revolution Lifestyle :

http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:10:13

Ouai, il est très bien ce site, je m´y connecte toujours en premier le matin !
Z_Chardonet, peux tu nous expliquer la façon dont marches ces lunettes, et ce que l´ont voit à traver elles quand on joue ? Merci de répondre à cette question car la dernière fois tu avais disparu quand je te l´avais posé...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:10:19

Voici également un article relançant le mystère autour de la trappe :-)))

http://www.codenamerevolution.com/?p=227

Si quelqu´un avait la bonté de traduire ou plus simplement de résumé ce qui est dit, il serait fort aimable :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:17:39

En faite, ce que j´ai pu voir est assé complexe a expliquer, jdirai que c´est un melange de lunette Emagin, et de 3d en relief"a l´ancienne".c´est assé original.mais surtout...jpeux pas vous dire.

bref, elles permettent le "total free mode", jcrois que c´est assé clair, en gros, c´est le ON.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:19:51

La clause de confidentialité serait-elle réelle ?

Devant se terminer le 20 Avril, le blog, communiqué plus haut, dévoile une étrange photo de ce contrat :

http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&showentry=939

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:19:57

J´ai acheté le "visiocasque" dans animal crossing wild world, et je trouve vraiment qu´il y a une ressemblance énorme avec le design de la révo... Miyamoto n´avait pas dit qu´il y aurait sans doute un "indice" dans ce jeu ? Il me semble que si, mais je ne retrouve plus l´article !

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
13 avril 2006 à 01:21:13

Merci d´avoir répondu Z_Chardonet ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:23:19

Rayman sur Revolution.

Ubi Soft étant le créateur, et du même coup le développeur du premier jeu revélé, on veut bien y croire :)

http://www.gameshout.com/news/rayman_makes_his_way_to_the_nintendo_revolution/article4841.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:26:58

Quels sont les titres de lancement possible, cet article tente d´y répondre ( rumeur et information se cotoyant, il convient d´émettre des réserves ) :

http://www.codenamerevolution.com/?p=219

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:27:40

je ne possede pas animal crossing, c´est trop pour moi, ce genre de jeux, jsuis un anciens et nostalgique, jatend le renouveau de mario et zelda, et pourquoi pas quelques bon fps genre redsteel...mais pourai tu mexpliker ce cask dans ce jeux, a koi sert il et aurais tu un photo, j´ai deja entendu parlé de ce clin d´oeuil en decembre dernier mais sans plus, raconte un peu a propos de ça stp...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment