le nom est VirtualVisor, maintenant quand je sais que lors d´un ptit passage chez ubi, le nom "katana" etai cencé etre le nom definitif.....
on ne peut etre sûr de rien finalement.
Par contre, ce dont je suis sûr, depuis mes derniere infos, est que si le visor est inclus direct dans le pack de base(ce qui est loin d´etre sûr) alors ne vous attendez pas a voir les revo en magasin sous les $299!
les tarif sont clair, now jl´ai deja di, la question est de savoir, est ce que le visor sera inclus de base, en pack de luxe ou tout simplement en option.....
Mais une chose est sure le visor est un fait, je l´ai vu, et metroïd le supportera!
Aussi, ne croyez pas l´interview du "fakeur" du On, il ment, il a travaillé pour Nintendo, et ce gars n´est qu´un leur.