bah d´abord il y a moz la punk qui en parle
zogdog qui en parle
nintendo-difference qui ont de bon traducteur qui en parle ( il traduisent eux meme leur texte)
et d´autre blog qui en parle
gonintendo en parle aussi
les forums de ign en parlent
c´est pas une erreur de traduction française , il y a bien d´autres secrets concernant la revolution
je vois mal nintendo dire à l´e3 , il a rien d´autre à devoiler on s´est foutu de votre gueule
pas forcement de prjecteur ou de lunettes mais il y a bien d´autres secrets pas dévoile