CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:34:10

OK. Ciao Mo_on ! :)

Moi aussi, je vais y aller.

:bye: et bonne nuit tout le monde !

Nymo
Nymo
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:41:10

bonui :)

Gentil_Poulet
Gentil_Poulet
Niveau 2
12 avril 2006 à 07:50:49

Salut, encore des rumeurs a propres de la date du 20 avril ...
http://blogs.ign.com/matt-ign . Esperons...esperons...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:06:13

mo-on la traduction ne peut etre erroné , pourquoi?

tout simplement que il n´y pas que nous qui parle de second secret , il y ad´autre site americain , australien , etc

de plus puissance-nintendo est considerer maintenant pour un site pro :)

donc il a bien un second secret mais quoi?

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:15:30

Sur son blog, Matt annonce que la date du 20 avril n´est qu´une rumeur!
Personnellement, je préfèrerais, je n´ai pas envie de savoir des tas de trucs quelques semaines avant l´E3!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:31:39

Vous avez lu sur zogdog? Il n´y a apparemment que les first party de nintendo ki ont les kits finaux!Ce qui veut dire comme je le pensais ke les images de red steel ne sont encore représentative du résultat final mais ke c´était juste des "conceptuals". De plus à ce ki paraît ce qu´on verrait à l´E3 ne serait qu´une partie de l´iceberg. Ce ki confirmerait bien ce ke j´avais dit : TOUT ne sera pas dévoilé à l´E3!!!(peut etre même le secret lui même)!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:35:20

Ah non ! On en va pas encore devoir attendre après l´E3 quand même !! ! :fou:

Ce serait abusé de leur part... ça risquerait d´être lassant pour les fans

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:38:20

Au fait, je n´arrive pas à voir les nouvelles images de Red Steel. ça m´énerve de lire partout "ouais, c´est chouette" et tout et tout, alosr que moi je vois que dal !! ! :fou: :fou: :fou:

Alors, comment fait on ? faut copier-coller le lien quelque part ?

:merci: d´avance de m´éclairer

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:40:40

j´ai lu sur zogdog qui aurai peut etre un disque dur mais j´avais pas lu sa sur les kits finaux

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:43:46

desole pat peut pas t´aider :(

non ça m´etonnerait qui ne devoile pas les autres secrets en tout cas il devoileront le plus gros du moins

on rate pas deux fois un e3 , l´e3 c´est la seule chose ou tu peux convaincre les gens

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:46:34

Merci quand même kamelo.

en tous cas, tu as raison : il ne peuvent pas rater cet E3 ! Ce serait dangereux pour eux.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:57:51

Et puis de toute façon, la Révo est prévue au plus tard pour Thanksgiving aux Etats-Unis. Alors il n´est pas possible qu´ils ne la dévoilent pas entièrement, étant donné qu´il va falloir qu´il commence la publicité aux environs de juin s´ils souhaitent toucher le grand public!!!

Et pour lancer la campagne de pub, il va avoir toutes les cartes en main, pas garder des secrets de dessous de table!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:58:58

voila le lien:
http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:03:38

Evidemment, il va rester des choses à voir aporès l´E3, notamment les jeux dans des versions qui se finaliseront, des annonces de nouveaux jeux, etc... Plus le fait de pouvoir jouer avec le controlleur!
Nan, sincèrement l´E3 06 sera l´E3 de la Révo pour Nintendo, ils sont obligés de tout dévoiler sur la machine.
La partie immergée de l´iceberg, c´est tous les jeux qui suivront, c´est tout!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:11:35

:oui: je pense comme toi Trapanel. Ils sont obligés de dévoiler le secret (si toutefois il existe).

Sinon, les fans risquent d´assiéger les locaux de Nintendo :rire2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:28:29

nan mais c´est vrai se serai débile e leur parle de encore rien devoilé oui il risque d´avoir encore des suprise apres l´e3 style des jeux etc...

mais la il sont obligés .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:30:31

Révolutionnaires bonjour :)

kamelo2, quels sont les sites américains et français référençant la conférence de Nintendo lors GDC et indiquant que l´élément le plus important n´a pas été devoilé.

Une confirmation de ce dont nous avions parlé hier soir avec Nymo et Pocketstarman serait grandement satisfaisante :content:

Merci d´avance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:46:06

E3, nous voilà :)

http://gonintendo.com/?p=2008

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:52:25

bah d´abord il y a moz la punk qui en parle

zogdog qui en parle

nintendo-difference qui ont de bon traducteur qui en parle ( il traduisent eux meme leur texte)

et d´autre blog qui en parle

gonintendo en parle aussi

les forums de ign en parlent

c´est pas une erreur de traduction française , il y a bien d´autres secrets concernant la revolution

je vois mal nintendo dire à l´e3 , il a rien d´autre à devoiler on s´est foutu de votre gueule

pas forcement de prjecteur ou de lunettes mais il y a bien d´autres secrets pas dévoile

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:59:06

Il y a forcément des fonctionnalités qui n´ont pas encore été dévoilées car les interventions de Nintendo ne peuvent pas toutes être de l´esbrouffe, question d´image de marque.

Après, alez savoir ce qu´il y a à coller sur le mot "fonctionnalité"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment