CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
12 avril 2006 à 15:54:13

Lol ça va etre comme d´habitude, une semaine avant y aura "une fuite"; puis une heure avant la conférence quelqun va balancer des infos, des photo, etc.
Préparez-vous à voir des fakes genre des lunettes ou un projo circuler quelques heures avant la conférence.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:54:53

Je sais j´ai vu ton topic sur MLP!
Mon pseudo là-bas c´est Bonzaï masqué!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:27:54

Ah c´est donc toi. Je me doutais que c´était quelqu´un du forum.

trapanel
trapanel
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:36:15

Je m´étais inscrit parce que j´en avais marre de passer mon temps à juste regarder les infos en utilisateur anonyme. Mais bon, j´ai pas posté grand chose.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:24:31

Point d´infos à l´horizon ?

De mon côté, je n´en ai pas trouvé.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:39:29

moi non plus mais par contre moi c´est le nom Red Steel qui m´intrigue car les initiales ca fait RS et comme ils font presque toujours ca avec la DS je me demandais si c´était pas le nom officiel (revolution bien sur)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:21

:hello:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:45:41

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:28:38

Pour nous occuper un peu :p) voici quelques classements et chiffres de ventes concernant le Japon :

http://www.nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVMC

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:49:58

hallucinant la gameboy elle risque d´etre indetronable pendant pas mal de temps

quoique la ds fait son chemin!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:27:25

Aucun Zelda dans ce classement c´est trop tristeuuuu :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:29:06

A propos, information relative au salon de Los Angeles :

Ce topic ne devra plus être épinglé à quelques jours de l´E3. Il conviendra, en effet, de laisser la place à un topic dit officiel qui retranscrira l´actualité du salon. Cela permettra, je l´espère, d´éviter la création intempestives de multiples topics.

Les habitués, néanmoins, pourront toujours poster ici ( comme cela a été le cas lors de la Game Developer Conference ).

D´ailleurs, la rapidité d´exécution de certains forumeurs, a permis de suivre ce salon plus que confortablement :)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:34:34

On te laissera le plaisir de le creer, un beau topic comme tu sais les faire: [Topic officiel E3 2006] :bave:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:41:57

:oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:42:28

trapanel le fera, il avait eu l´idée de poster le lien de la conférence :-)))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:50:29

A oui c´est vrai en effet, faudras pas qu´il oubli de le mettre dans le premier post :fou:

Sur le forum PS3, ils l´on déjà fait et il est épinglé.

Pour que le notre soit épinglé, il faudra prévenir Taupe à l´avance vu sa précense en se moment... (Monsieur Taupe à une vie très chargé, désolé ça faisait longtemps :fou: )

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
12 avril 2006 à 21:48:32

Red Steel sans sang?

http://www.joystiq.com/2006/04/12/red-steel-with-no-blood/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:26:48

http://mozlapunk.web-log.nl/log/5529344

interview du createur de la nintendo on

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:41:05

Merci.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:44:31

ça ferais taire les rumeurs

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment