A propos, information relative au salon de Los Angeles :
Ce topic ne devra plus être épinglé à quelques jours de l´E3. Il conviendra, en effet, de laisser la place à un topic dit officiel qui retranscrira l´actualité du salon. Cela permettra, je l´espère, d´éviter la création intempestives de multiples topics.
Les habitués, néanmoins, pourront toujours poster ici ( comme cela a été le cas lors de la Game Developer Conference ).
D´ailleurs, la rapidité d´exécution de certains forumeurs, a permis de suivre ce salon plus que confortablement 