CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:35:12

Merci pour la musique de dkc3, ptit clin d´oeuil sympas pour l´epoque....

Si non, trapanel, je me fiche pas mal de tes propos, mo_on, accepte totalement ma presence, ne t´en deplaise.

Et si mes dires garanties a propos des lunettes ne te plaise pas, alors prend les comme des speculations.....

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:41:04

Ne t´inquiète pas, c´est exactement comme ça que je les prends...

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:42:05

Et pour étayer mes propos concernnant une Revo-Internet, voilà les citations importantes y faisant - ou pouvant y faire- référence.

"Every home game machine in history has married a controller, to a console and that console to a tv. In the next generation, the addition of the internet will be important to all consoles, and particularly important to nintendo. Wifi capability will be built into every Nintendo revolution how these 4 elements, controller, console, tv and internet interact with eachother forms the central difference in revolution design. Our goal in customizing these connections is to develope a device which is functional and appealing to every member of a household." -Satoru Iwata

:d) No comment, on voit où je veux en venir ^^

"Retro gaming? (laughs) Consoles will reach a barrier in the next generation, in a few months. The future might be games with multiple possibilities and unlimited data via the Internet. If we don´t limit the number of gigabytes of a game, using the Internet which has no theoretical limit, why not imagine a virtual universe where all players sould cross paths? Games are still young compared to cinema. But revolutions only happen every 20 years I suppose! (laughs again)" -Myamoto

:d) Idem

"I think maybe if I could do anything, I would make it so you don´t have to sit in front of a TV and play. If you could have a machine that you just plugged in and played inside a virtual world that - would be just great." -Miyamoto

:d) Virtual world?

"What we are telling people right now is that four players can play on the Revolution, but what this means exactly we will unveil at a later time. We ll have more information soon to come on this topic." -Perrin Kaplan

:d) Le multijoueur est bien sur la première utilisation d´Internet sur consoles. Alors cette phrase y réfère peut-être.

"It´s convenient to make games that are played on TVs," Miyamoto is quoted as saying. "But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn´t the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I´ve always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that." -Miyamoto

:d) Cette phrase a alimenté toutes les hypthèses de casque virtuel et de projecteur. Cependant, Myamoto fait-il forcément référence à une vraie salle? Peut-être est-ce un salon virtuel.

"The advances in our technology will also relate to areas that have no direct baring on gameplay." -Satoru Iwata

:d) Cette phrase est très énigmatique. Elle peut poter sur tout, pourquoi pas le net..

"The Revolution may embody a new platform beyond a portable or console, which makes possible a new structure in the network gaming system, changing the ways communities are built and supported. This is the kind of direction we’ve envisioned, and we will challenge ourselves to provide immersive interactive content in response to what Nintendo offers.” -Yoichi Wada (Square Enix President)

:d) Network? Communities? Je pense que les termes ne sont pas là au hasard et que si Nintendo n´avait pas poussé l´utilisation d´internet sur la Revo, Yoichi Wada n´aurait aucune raison d´en parler lors de ses interventions officielles.

Bon, voilà. C´est étrange que, malgré certaines interventions concernant directement Internet, quasiment personne n´en parle. Sans doute est-ce tellement "disruptive" que même notre imagination débordante est dépassée!!!

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:55:37

Je fais de ces pavés en ce moment...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:03:25

Oui, mais des pavés intéressants et argumentés :bravo:

"Bon, voilà. C´est étrange que, malgré certaines interventions concernant directement Internet, quasiment personne n´en parle. Sans doute est-ce tellement "disruptive" que même notre imagination débordante est dépassée!!!"
:d) je suis assez d´accord. A mon avis aussi il y a quelque chose avec Internet à laquelle on ne s´attend pas...

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:09:24

Merci ^^

Ce qui m´énerve, c´est cette phrase :"How these 4 elements, controller, console, tv and internet interact with each other forms the central difference in revolution design".
Contrairement à beaucoup d´autres, elle n´est pas du tout énigmatique, ni évasive. On est fixé! Il y aura quelque chose concernant Internet qui va changer. Mais quoi???

Je me suis trituré le cerveau dans tout les sens et je n´arrive pas à voir ce qui pourrait être révolutionnaire là-dedans...

takehi
takehi
Niveau 5
13 avril 2006 à 14:20:50

:salut:

Sinon moi au sujet d´internet je remercierai jamais assez Nintendo sur le fait que l´accés sera gratuit via le wifi. Parce que je suis pas contre un mmorpg made in nintendo :bave:

Merci big N :ange:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:26:57

Un logiciel intégré à la console, se présentant sous la forme d´un jeu peut-être, qui permettrait de ce retrouver dans un monde virtuel, avec des milliers d´autres joueurs.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:48

Gigakraid, je pense a sa depuis lgt,ca serait en quelque sorte l´interface de la revo

par contre,j´aurai plus vu le systeme de code ami,qui permettrait,non pas de se retrouver avec des millier de personnes,mais juste avec les gens que l´on aurait inscrit dans la emoire de la console avec son code ami

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:55:53

Gigakraid :d) J´avais déjà vu quelqu´un parler de çà, mais je ne sais plus du tout où.. Peut-être dans les mailbags d´IGN.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:15:00

Ah ce serait pas mal ça !

On se retrouverait entre ceux du forum Revo et on se taperait des parties de Red Steel ensemble !

Niark niark niark (petit rire narquois et sadique), j´attend Z_chardonet pour le découper avec mon katana !

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:28:55

tu m´attendra pour me remercier de mes infos en avance oui!!

gigakraid, bien joué ta speculation, imagine avec des lumettes virtuelles....hey hey hey!

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:39:18

Au fait, Z_Chardonnet, "lunettes virtuelles" ça veut dire "lunettes pas réelles" alors je vois pas comment je me pourrais les mettre sur mon nez, enfin..

Et Kraid :d) Je cherche le truc dont je parlais mais je ne trouve pas. Il était question d´un petit avatar qui se déplaçait dans un monde virtuel représentant l´ensemble de ses contacts Internet où quelque chose comme ça.
Ca serait une espèce de café virtuel..

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:48:28

touché

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:05:58

He shoots, he scores...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:36:25

J´adore chercher Z ! On le trouve presqu´ aussitôt :rire2:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:44:29

moi aussi jt´adore :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 16:45:58

Désolé mais là, il va falloir partir d´ici et vous donner rendez-vous sur le forum "Rencontres".
Merci!
:rire:

Choul
Choul
Niveau 8
13 avril 2006 à 17:08:56

salut!

moi je me souviens avoir vus aux infos y a quelques années un reportage qui disait que les Chats (pas l´animal, le salon de discution en direct online..mdr)deviendrait en "3D", c´est a dire que l´on créait un avatar en 3D (je me souviens à la télé le type était un pseudo Superman...) aparament facilement, et hop on se retrouvait dans une ville virtuele (un salon quoi) en 3D avec d´autres personnes et libre à nous d´aller ou bon nous semble et discuter avec qui on voulait...
peut etre que Nintendo avait vus le meme reportage que moi, lol.

quelqu´un se souvient de ça??

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:16:06

Disons que ça aurait du sens.
Une espèce de hall d´entrée, en local, dans lequel votre avatar se balade permettrait de lancer les jeux, les options, la console virtuelle.
Hop, on ouvre une porte "Net" et on se connecte dans un salon virtuel où l´on peut voir les avatars des gens "amis" et les inviter à jouer aux jeux Online qu´on possède.

Enfin bon, c´est sympa, mais je ne sais pas si on peut dire que c´est révolutionnaire..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment