CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 02:13:49

Tiens :

http://putfile.com/pic.php?pic=4/10119130820.jpg&s=x10

Bonne nuit ! :-)))

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:13:59

heu jvoulais dire debut 1996!!!lol

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
13 avril 2006 à 02:35:05

lol, c´est très interressant cette discussion... Des "clins d´oeil" dans des jeux sur d´autre jeux... C´est crédible! lol

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
13 avril 2006 à 02:37:59

Quand elle joue à la Nintendo 64, voici la musique qu´on entend :

http://media.putfile.com/DixieKongsDoubleTrouble-dkc3Wrinkly-3

On peut reconnaître la musique du château dans ´Super Mario 64´. :)

Qui savait ça ?

Bon allez, j´arrête parce que ça devient hors-sujet. :hap:

Sinon, pour en revenir à la photo du contrat de non divulgation, cela semble curieux. :(
On serait tenté de dire que c´est un fake... :pacg:

Je me sens un peu seul...alors je pars : bonne nuit à tous !

FredoLunico
FredoLunico
Niveau 2
13 avril 2006 à 09:10:21

bonjour à tous...

Pour rester dans les indices dans les jeux, j´ai pus observer un autre clin d´oeil dans Animal Crossing WW...
Lorsque j´ai crée ma première constellation, j´ai voulu savoir quand elle serait visible, et là "stupeur"... la date la plus propice est le 9 mai à 18H (date de la présentation de la Révo)

Pour les autres constellations (celles qui sont par défaut), les dates sont le 20 et 21 avril----> dans les dernières rumeurs concernant la révo ces dates reviennent aussi n´est-ce pas...

La dernière date est le 1er mai, mais là, j´vois rien de spécial...

A+

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:31:16

la revo je pense que tout le monde le sait a ete preparer longuement par nintendo

en ce qui concerne la video on , le createur de la on explique bien qui n´a jamais travaillé pour nintendo . si cette video et de si belle qualitée c´est parce que des amis à lui lo´ont aié à le faire

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:34:06

Révolutionnaires, bonjour.

Brooke Burgess, auteur du blog Broken Saints, répond à deux questions qui lui ont été posé, et ce évidemment en rapport avec la console :

http://gonintendo.com/?p=2030

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:38:31

Voici également des photos que certains mettrons directement en rapport avec celles aperçues dans le magazine Game Informer lors de la présentation du jeu Red Steel :

http://www.flickr.com/photos/ludo/sets/72057594105519147/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:40:59

bonjour à tous :)

petit hs , mo_on ton blog fait pas reference à des illusions optiques ou à des messages sublimninaux
?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:43:29

Non :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:47:51

mdr j´ai rien dit^^

sinon ça fait bien plaisir de voir que brooke burges critiquent pas mal microsoft ^^

FredoLunico
FredoLunico
Niveau 2
13 avril 2006 à 10:27:56

tiens, tiens...on ne voit plus que 4 photos sur le 2ème lien de Mo_on...
Y a 1 heure environ on en avait une quarantaine...

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:35:12

Salut tout le monde.

Trois petites interventions matinales de ma part :

- En ce qui concerne Matt, je crois qu´il joue avec les lecteurs d´IGN. Je pense qu´il a accès -en tant que responsable de la section Nintendo du plus gros site d´info JV- à des informations que nous n´avons pas, notamment grâce à des entrées chez les éditeurs tiers. Après, je ne pense pas qu´il soit directement lié à Nintendo et s´il a compris le second secret, c´est grâce à des petites infos reçues ça et là. Après, peut-être est-ce du bluff, mais il aime jouer avec ses lecteurs. Et même s´il est journaliste, ces articles ont été postés sur son blog, i.e. là où il n´a de comptes à rendre à personnes.

- Le NDA soit-disant signé par falafelkid (NB : Du site zogdog) est un fake. C´était une blague d´un type qui le connait bien, il s´appelle PN18 et s´est repenti de l´avoir créé sur les formus de Mozlapunk après que le site ait été effacé. En fait, si le fake à l´air si vrai c´est parce que derrière, c´est un vrai NDA qu´il a modifié pour faire apparaitre le nom de Nintendo.

- Z_Chardonnet, je pense qu´il avait été convenu que les affirmations concernant des soi-disantes connaissances supplémentaires acquises par quelque manière que ce soit n´était pas le sbienvenues ici. C´est un topic de spéculations, pas de révélations. Alors si tu pouvais allez faire des "révélations" dans un autre topic, ce serait tout aussi simple, merci.

Hop, et voilà. Bon, et en ce qui concerne le topic E3 il faudrait qu´il soit mis en place en épinglé aux environs du 20 avril, peut-être un peu plus tard.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:39:15

En ce qui concerne Matt, je crois qu´il joue avec les lecteurs d´IGN. Je pense qu´il a accès -en tant que responsable de la section Nintendo du plus gros site d´info JV- à des informations que nous n´avons pas, notamment grâce à des entrées chez les éditeurs tiers. Après, je ne pense pas qu´il soit directement lié à Nintendo et s´il a compris le second secret, c´est grâce à des petites infos reçues ça et là. Après, peut-être est-ce du bluff, mais il aime jouer avec ses lecteurs. Et même s´il est journaliste, ces articles ont été postés sur son blog, i.e. là où il n´a de comptes à rendre à personnes

oui je penses pareil , le traite e mlec qui sait rien je pense chardonnet qui a beaucoup plus de privelege que toi en ce qui concerne les jeuxvideo

de plus comme je le disais je penses qui a reussi à convaincre des editeurs-tiers de donne des indices ou alors il a du les souler .

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:20:56

:rire:

Oui, et puis c´est pareil en ce qui concerne les photos de bières! Imaginez, le mec est journaliste, ce qui est théoriquement un métier sérieux... Mais il est journaliste de JV, alors il a envie de se marrer tout la journée! Donc, pour décompresser, il boit de la bière (et de la Heineken, ce qui est bien! Il aurait pu boire de la Bud le maleheureux!!) et pour se marrer,il met les photos sur son blog.

Finalement, c´est assez sain comme réaction.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:29:49

Simple question :

Comment est-il possible de baser son argumentation, concernant les graphismes, sur un terme tel que "Wow" ?

Je vois de nombreux topics et posts reprenant cette citation de Reggie Fils-Aime ( reprise quelques temps plus tard par Satoru Iwata ).

Pensez-vous qu´il est viable de se baser sur une onommatopée ?

Personnellement, je reste perplexe :p)

Mujolnir
Mujolnir
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:13:03

tu devrais regarder l´orthographe des mots trop difficiles pour toi Moon
comme ça tu pourras asseoir encore plus ta crédibilité

trapanel
trapanel
Niveau 7
13 avril 2006 à 12:13:39

D´autant plus que ça pourrait être "Wow.. and we´ve been waiting that long for such a crap??"

Non, sincèrement je crois effectivement que c´était une intervention destinée à faire taire les rumeurs comme quoi la Révo serait légèrement plus puisssante qu´une XBox première du nom. Quelque chose comme "Ne vous inquiétez pas, quand vous verrez les graphismes, vous ne serez pas déçu" mais bon, en ajoutant le côté "pub" que se doit d´avoir toute compagnie.
C´est un peu comme la vidéo de présentation du controlleur sur laquelle on ne voit pas les fils de la Révo : ça ne veut pas dire qu´il n´y en n´a pas, mais le support publicitaire n´est pas documentaire, alors il ne reflèe pas exactement la réalité!

Au contraire, le "we´ve seen things that are completely mind-blowing" (ou quelque chose comme ça) est quand même plus fort, surtout venant d´un éditeur tiers.

Ce qui est étrange c´est que l´an dernier, peu après l´E3, je m´attendais à des tas de choses toutes plus folles les unes que les autres, et au fur et à mesure, en imaginant les possibilités de la manette, je me dis que toutes les hypothèses complètement folles ne tiennent vraiment pas debout et n´ont même pas besoin d´exister pour rendre la machine révolutionnaire.

Je suis quasiment certain que cette zapetta nous promet bien des surprises encore, qui sont révélées à l´E3, et que si les ventes suivent les développeurs le feront aussi et la Revo sera le théâtre de jeux totalement novateurs, d´exoériences complètement neuves .Je pensais hier : si la Révo possède un micro (peut-être optionnel mais qu´importe), imaginez un jeu où jeter un sort s´effectue comme on le souhaiterait réellement, c´est à dire un mouvement de la main et une formule adpatée. Imaginez qu´à force d´entraînement personnel notre adresse réelle (pas virtuelle basée sur des points d´xp) augmente, que les sorts soient plus puissants quand mieux effectués, qu´on puisse trouver SEUL des parades magiques en s´entraînant!! Un tel jeu transcende littérallement les règles du jeu vidéo, où seul l´adresse au maniement de la manette suffit à être champion de football, de karaté et grand magicien! Le jeu devient vraiment l´expression de notre adresse.

De plus, pour en revenir aux particularités de la Révo, je suis intimement persuadé que Nintendo nous prépare quelquechose concernant Internet. Je sais, c´est flou et je n´ai aucune idée de ce que cela pourrait être, mais au travers de nombreuses phrases de Nintendo je ressens cette espèce de volonté d´impressionner les gens avec quelquechose d´inattendu. Plusieurs fois des dirigeants de Nintendo ont parlé d´Internet comme une composante importantes de la Revo, et les fameuses citations concernant des nouveautés qui plairont aux joueurs comme aux non-joueurs, de nouveautés qui n´auraient "no direct bearing on gaemplay" dixit Iwata ont fait imaginer les hypothèses les plus folles, mais toujours concernant un certain affichage graphique. Ce n´est pas la politique de Nintendo actuelle, qui s´inscrit dans un "disruptive development" et quoi de plus "disruptive" que d´intégrer à la machine des fonctionnalités auxquelles jamais personne n´aurait jamais pensé. Pensons "Blue Ocean", pensons "disruptive".. Ce que cherche Nintendo, c´est ce qui n´a jamais été fait et que personne n´attend!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:27:20

oulà tant de ligne :)

pour internet je suis tout à fait d´accord

pour le wow , je penses que iwata est un doux reveur surtout qui a dit le wow d´un air secret et pas en etant exité ( faut dire aussi son anglais c´est pas ça :) )

donc wow n´es pas credible par contre la phrase de pandemic l´es

comment se fait-il qu´un editeur qui n´a jamais fait des jeux pour nintendo ( arretez moi si je me goure)

soit tout d´un coup interesse par cette console

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:32:51

Je vous souhaite une bonne après-midi, j´essaierai de repasser ce soir.

Je ne serai pas très présent, je pense, les 4 prochains jours.

trapanel, il faudrait voir à préparer ce topic spécial E3 :-)))

:bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment